vendredi 28 septembre 2012

MAC sur BEYONDTHERACK !!

photo : beyondtherack.com 
Encore un article pour vous dire que si vous voulez acheter des produits MAC, il y a des rabais sur le site www.beyondtherack.com !!

Beyondtherack, c'est comme Hautelook, mais c'est canadien! Alors je voulais juste vous en faire part, si cela vous intéresse!

Ça va durer toute la fin de semaine, et déjà plusieurs produits sont partis, alors faites vite!! 

Voici mon lien vers BTR! http://vnlink.co/SMw38q :) 

Profitez-en ! 

Kathy xxx

P.S. faites moi savoir si vous voulez que je vous fasse part des rabais que je trouve sur internet plus souvent!! 


--------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : Kathylamer

Instagram : KATHYLAMER

i-love-stripes@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire