lundi 1 octobre 2012

FAVORIS de SEPTEMBRE !!!

Allo chères gens rayés! 

Voici mon premier article du style "favoris du mois" !! Je ne pense pas le faire à chaque mois, mais quand j'aurai un nombre considérable de favoris beauté OU pas, je vais vous en faire part! 

COMMENÇONS mes amis! 

L'odeur "HONEY AUTUMN APPLE" De Bath and Body Works! Ça sent sucré, mais pas trop, les pommes et le miel! Miam on a le goût de le manger au lieu de se laver avec ;) 


Mon nettoyant pour le visage en profondeur au chou palmiste et à la menthe de ORIGINS, sans huile, sans paraben, etc. !! Il est FOU! Je l'aime tellement! Avec son odeur de menthe, c'est très rafraîchissant! Il nettoie super bien et est bien pour tous les types de peau! Environ 23$ au Sephora! 


Vous le connaissez déjà .. (sinon allez voir mon article consacré spécialement à ce produit miracle) Le produit Multi 12 en 1 miracle treatment de RUSK. Je l'utilise après CHAQUE lavage de cheveux et  c'est carrément miraculeux pour démêler et réparer les cheveux! 


 Le "blush" de ELF dans la couleur PINKTASTIC que j'utilise plutôt comme highlighter sur le haut de mes joues, je l'adore, il a la couleur parfaite pour donner un "glow" naturel au visage, je l'utilise presque tous les jours! 


Le blush "Baies chatoyantes" de Wet n' Wild. Une couleur assez foncée, mais parfaite pour la saison automnale! Il est énormément pigmenté, alors il faut être léger sur le pinceau! En plus, il est super cheap au Wal Mart, 3 ou 4$ et la qualité est phénoménale! 



Le blush 18 de ANNABELLE! Encore une autre couleur carrément parfaite pour l'automne. Un peu plus pâle et "portable" que celui de Wet n' Wild, je le porte presque tous les jours! 


Le blush de NYX en bâton de la couleur TEA ROSE. C'est un "dusty" rose qui est parfait pour porter en dessous des 2 autres blushes que j'ai présentés pour les faire tenir plus longtemps! Même seul il se mélange bien avec les doigts ou avec un pinceau, alors facile à appliquer!


Le stain BÉGUIN de Revlon dans la collection JUST BITTEN KISSABLE! J'en ai déjà parlé dans un article précédent, si vous voulez voir qu'est-ce qu'il fait sur mes lèvres! Parfait pour l'automne (encore une fois, je sais!) Et moi tant qu'à mettre du rouge à lèvre, c'est toujours pour mettre des couleurs foncées, sinon je n'en mets pas! 


Mon mascara préféré de TOUS LES TEMPS ... le Sexy Curves de RIMMEL! Pourtant, il ne reçoit pas beaucoup d'amour je trouve, j'en entend rarement parler, mais je l'adore! C'est le seul mascara que je rachète souvent, c'est p-e mon 4 ou 5e tubes..!!! Je l'aime vraiment, oui sa brosse est en plastique, mais il sépare bien les cils, fait tenir la courbe (j'avoue avoir les cils courbés d'avance, je ne prend pratiquement jamais de recourbeur de cils...mais quand même!) et donne même du volume! 


Le crayon smoothliner de ANNABELLE dans la couleur Bronze! Je le trouve très intéressant pour tous mes looks, parce que je prend toujours des couleurs neutres et naturels à mettre sur mes paupières, alors un crayon brun au lieu de noir c'est plus doux et discret! 


La palette NUDE' tude de THE BALM! Wow cette palette est mongole! Je l'ai trouvé sur le site de "hautelook" (si vous voulez savoir comment  vous inscrire, allez voir mon article sur les pinceaux crown brush) ! Ce que j'aime, c'est qu'il y a un bon nombre d'ombres mattes, en plus d'avoir des ombres  plus shinny! Ma préférée du lot, c'est celle qui s'appelle "SEXY" parce que c'est un bourgogne/bordeaux parfait! :) En plus, avouez que l'emballage est plutôt drôle ... ;)  



Les chandelles du Bath and Body works d'automne en général, mais cest 2 là particulièrement ces derniers temps! Premièrement, moi je n'aime aucune chandelle sucrée, alors je vais toujours du côté de celles qui sentent soit les fruits ou qui sentent fraîches... Celle aux canneberges sent...les canneberges avec un petit côté épicé et "résine fraîche" c'est carrément une marche en forêt en chandelle! Elle va être  parfaite aussi pour le temps des fêtes, ça sent le sapin dans les bois! MIAM ! :) 



Quels sont vos favoris de septembre? 

---------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

7 commentaires:

  1. Je doit aller au B&BW !! :P

    RépondreSupprimer
  2. mes favoris sont sur mon blog, pis oui shah la palette est vraiment drôle!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'aime les tiens aussi! Je vais aller voir les combats boots du Urban planet!

      Supprimer
  4. J'adore ton blug :) j'ai été m'acheté le Just Bitten KIssable dans la teinte crush à cause de toi hihi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COOL! contente de t'avoir positivement influencé :D

      Supprimer