samedi 12 janvier 2013

FAVORIS de l'année 2012 - FASHION et BEAUTÉ !

Malgré le tag 2012, je crois opportun de vous présenter mes tops de 2012! Seulement vous dire aussi que je m'intéresse au maquillage depuis 2012 dans le fond, alors c'est ma première année à m'y attarder autant! 

Je vous présente mes favoris beauté et fashion, dans l'optique où mes randoms pourront peut-être venir plus tard! ;) Je n'ai pas non plus mis tous les produits dont je me sers, juste ceux qui ont sortis du lot pendant l'année! :) 

VISAGE : 

BLUSH : Coralista de Benefit

C'est le blush que j'ai le plus porté durant l'année, même si je ne le porte plus vraiment parce que c'est une couleur d'été, je vais définitivement le ressortir l'été prochain! C'est un super beau corail, un peu brillant mais c'est très subtile et ça donne un super beau teint! 



BRONZER : Hoola de Benefit.

C'est un bronzer mat, ce qui est plus qu'important. De plus il est quand même foncé, alors il fonctionne bien même l'été! 



FOND de TEINT/ CONCEALER : Le fond de teint "dream smooth mousse" de Maybelline

que j'utilise surtout pour "concealer" et aussi pour mettre sur mes cernes! Il a une texture mousse super crémeuse alors il couvre bien! 


YEUX

PRIMER : La primer potion de Urban Decay dans la couleur SIN

C'est tout simplement parfait pour faire ressortir les couleurs et en plus ça fait tenir le maquillage super longtemps! 



EYELINER : Le eyeline en gel de Maybelline.

 J'ai plus de facilité à travailler avec ce type d'eyeliner, je le contrôle mieux et il est super noir et a une bonne tenue! 


MASCARAS : Mes 2 mascaras préférés de tous les temps, et ils s'utilisent bien ensemble, le Voluminous False Fiber Lashes de L'Oréal et le Sexy Curves de Rimmel

Le premier donne un volume extrême et allonge aussi, la brosse est tout simplement magique, elle est un peu en triangle avec un côté pratiquement plat, ce qui permet de mettre plus de produit sur les cils! Le 2e, c'est le parfait mascara pour séparer les cils et leur donner une belle courbe! Je les adore :) 


OMBRES à PAUPIÈRES : La NAKED de Urban Decay

Même si je sens qu'on en parle trop, c'est quand même ma préférée que j'ai utilisée tout le temps cette année! 


PAINT POT BARE STUDY de MAC

Ombre en crème couleur champagne, tout le monde en parle aussi tout le temps, mais c'est génial quand tu ne veux pas trop te maquiller! 


LÈVRES 

ROUGE à LÈVRES : Le rouge à lèvres AQUALISH de ZA LIP. 

Bien que j'adore les rouges à lèvres foncés, je porte parfois quelque chose de plus discret, mais je DÉTESTE les lèvres nudes. Alors ce petit rouge à lèvres est parfait, un petit rosé pas trop opaque! Il fait de très belle lèvres. Je ne sais par contre pas où on peut le trouver ...



ROUGES À LÈVRES FONCÉS : J'en aime plusieurs, mais j'ai eu à choisir! Et c'est définitivement la marque REVLON qui gagne la palme, et j'ai choisi la couleur BLACKBERRY qui est le rouge foncé (mais pas trop) typique! 



VERNIS À ONGLES

Pour l'été, j'ai préféré le Turquoise & Caicos de ESSIE

C'est un menthe turquoise super beau pour la saison estivale! 



Mais mon vernis préféré de l'année au complet, c'est celui-là de OPI, "Every Day is Oktoberfest" .... il est magnifique tout simplement! Il a l'air rouge-orange dans la bouteille, mais sur les ongles, selon l'éclairage, il peut être prune mauve... il est tellement beau! C'est le plus beau vernis que je possède! 



CHEVEUX

Le After-Party de BED HEAD.

 C'est une crème pour lisser les cheveux. Elle donne une super belle brillance au cheveux, mais je l'aime surtout à cause de l'odeur qui sent comme Winter Candy Apple de Bath and Body Works et l'odeur reste dans les cheveux alors c'est magique! 


Encore une fois, je vous parle du Deep Repair Masque de Macadamia Natural Oil. Il est juste génial, mais je n'en parlerai pas plus, j'en ai déjà parlé assez souvent! 


SOINS

EXFOLIANT : Le OCEAN SALT de Lush, évidemment! 

Que dire de plus que c'est un exfoliant qui fonctionne à merveille, autant sur le visage que sur le corps. En plus l'odeur est divine, citron, sel de mer! 


DÉMAQUILLANT : Le 3 en 1 de VICHY.

 C'est un démaquillant crémeux qui enlève TOUT et ce, très rapidement. En plus d'agir comme nettoyant et tonique.


SAVON : Le Sultan de Lush

Il est mon préféré depuis que j'ai acheté mon premier morceau au début de l'année. Il sent telllllllllement bon et est très hydratant. 


PARFUM

MON parfum de l'année, bien qu'il y en a plusieurs autres en liste, est le LOVESTRUCK de Vera Wang. Je l'ai eu à ma fête en avril et depuis ce temps je suis en amour! Il sent plutôt fruité.


FASHION

ACCESSOIRE : Les foulards IFINITY ont été un must cette année, et mon préféré est celui-là, à cause de ses motifs aztèques et ses couleurs qui "fittent" avec pratiquement toute ma garde-robe! 


BIJOUX : les bijoux avec des motifs de croix! Mais particulièrement cette petite bague rose-or du Aldo! 



Mes boucles d'oreilles préférées cette année sont définitivement les studs, mais particulièrement celle-là parce que de un, elles sont rouges, et elles ont un motif d'ancres! Un de mes motifs préférés alors .... ;)




18 commentaires:

  1. Faut vraiment que je m'achète le sel océanique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement, il est cher. Mais il vaut tous les sous! Et au pire tu peux acheter le petit format mais je te garantie que tu vas l'aimer! :D

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que j'essaie le masque de Maccadamia. En fait il faudrait que j'arrête de le dire et que je finisse par me le procurer haha!

    Et on devait avoir le même teint cet été, je suis aussi une grande fan du Hoola et du Coralista de Benefit :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je suis un peu pâle mais l'été je bronze assez facilement :) et oui le masque de macadamia je ne peux que te suggérer de l'acheter. C'est un MUST !!!!

      Supprimer
  3. Turquoise & Caicos est bien trop beau! Il faut vraiment que j'essaie le Sultan de LUSH puisque ma peau est tellement sèche, mais j'ai déjà beaucoup trop de savons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en ai beaucoup trop ahah mais celui-là vaut vrmt le coup! ;)

      Supprimer
  4. tes boucles d'oreilles rouges sont trop belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aldo! et elles venaient dans le paquet avec une paire de bleu marin aussi ! :D

      Supprimer
  5. Coralista & Hoola are two of my favourite Benefit products, Hoola is hands down my favourite bronzer

    gl0ssi.blogspot.ca
    150 follower giveaway

    RépondreSupprimer
  6. On a plusieurs favoris en commun!!! J'ai filmé une vidéo la dessus la semaine dernière; il me reste juste à l'éditer et à la publier. :)

    RépondreSupprimer
  7. La palette Naked et le paint pot Bare Study font également partie de mes favoris pour 2012! Je les adore!
    J'adore ton blog tes articles sont super intéressants, si tu veux passer voir le mien ce serait très apprécié :)

    www.TropTopTendance.com

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  8. Le after party ca fait longtemps qu'il me tente ! Un jour je vais ceder :P

    RépondreSupprimer
  9. Wow, quelle belle sélection! J'ai très certainement envie d'essayer quelques-uns de ces produits!

    RépondreSupprimer
  10. all very nice
    Use it in good

    RépondreSupprimer