mardi 18 septembre 2012

S.O.S Cheveux mêlés? ALERTE produit miracle!!!



Eh oui, carrément un miracle! C'est écrit sur le produit, et c'est vrai.

Vous avez devant vous une fille qui est, premièrement blonde. Donc, oui j'ai de la décoloration dans les cheveux, ce qui rend mes cheveux plus "maganés" et poreux, et donc propices à être mêlés en sortant de la douche. Deuxièmement, la fille a les  cheveux très longs. Et même si je n'ai aucunement les cheveux frisés, mes cheveux sont fins et ils sont terribles en sortant de la douche. C'est un vrai martyr me démêler les cheveux, une torture! 

Je suis donc une fille désespérée, qui a essayé BEAUCOUP de produits pour cheveux. Pour m'aider à les démêler, RIEN ne fonctionne! Oui, un bon revitalisant et un bon masque vont aider à réparer mon cheveux abîmé, mais lorsque vient le temps de les peigner en sortant de la douche, il n'y avait rien à faire ...

Ça me prenait 15 minutes à peu près juste pour démêler mes cheveux (sans compter le séchage...ouf!) Alors Il y a 2 semaines, je vais chez la coiffeuse pour mes mèches, et je lui demande si elle a quelque chose pour démêler... parce que je suis DÉSESPÉRÉE! Elle me parle de ce produit, totalement miracle! Comme c'est ma coiffeuse et je lui fais confiance, je l'achète, même si je ne pensais pas que ça allait marcher AUTANT que ça!

OKAY. 5 coups de peigne, c'est tout ce que ça prend maintenant. SANS JOKE. 2 minutes, au maximum! Jamais plus de souffrance en se démêlant les cheveux, en autant que vous ayez ce produit!

C'est un produit de la marque RUSK, le "Multi 12 in 1 miracle treatment" !! C'est un traitement sans rinçage qu'on met en sortant de la douche, dans nos cheveux mêlés! La texture, ce n'est pas liquide, mais plutôt une genre de petite crème, mais qui se vaporise et qui se transforme en liquide! En plus, il traite vos cheveux, les rend plus doux, moins fous, en plus d'être un protecteur thermal! 

QUOI DE MIEUX!?!?!?

Sérieusement, croyez moi quand je vous dit que cette merveille a changé ma vie ;)

Quels sont vos produits essentiels pour les cheveux?!

--------

Où me rejoindre?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : KathyLamer

4 commentaires:

  1. Moi pour demeler mes cheveux j'utilise le lait de brillance et lissage de biolage et il fait tres bien la job! Et par la suite j'utilise phyto 7 de phyto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai jamais entendu parlé du phyto! je connais même pas cette marque!! ça m'intéresse ... :P

      Supprimer
  2. Combien il coûte ? J'ai le même problème de démêlant! J'apporte toujours ma brosse dans la douche et je me brosse les cheveux avec mon revitalisant c'est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais une coupe et une teinture en même temps et je n'ai pas pensé demandé le prix du produit seulement! mais mon amie l'a payé environ 15$ chez sa coiffeuse! ;)

      Supprimer