vendredi 19 octobre 2012

PRODUITS TERMINÉS !!!


Depuis quelques temps (en fait depuis que j'ai commencé mon blog au mois de juillet), je garde mes bouteilles vides des produits que j'ai terminés pour pouvoir vous faire un article et vous faire une genre de "review". Aujourd'hui, j'ai décidé que j'en avais assez accumulés pour vous faire un beau et gros article! 

Je vais donc vous présenter les produits finis, vous dire ce que j'en pense (vais-je le racheter? L'ai-je aimé?) et si cela s'applique, vous dire (et vous montrer) par quoi je l'ai remplacé! 

LETS GO.

Shampoing "DADDY-O" de LUSH et "Sheer BLONDE colour renew" de JOHN FRIEDA



Comme vous le savez, je suis blonde. Alors pour garder le blond de mes cheveux le plus beau possible, j'utilise presque toujours un shampoing mauve pour aider à corriger les tons jaunes dans mes cheveux. Il y a un bon moment, j'ai fini celui de John Frieda. Il sent super bon, mais à mon avis, il n'est pas assez mauve foncé. Pour que ça fonctionne, j'ai l'impression que le shampoing doit être ultra foncé et ce n'est pas le cas de celui-ci! 

Ensuite, j'ai essayé le DADDY-O de LUSH, que j'adoooore! :) Il a la bonne couleur recherchée (comme sur la photo, étant donné que la bouteille est transparente!). L'odeur sent relativement bon, ça sent évidemment les fleurs (violettes) étant donné que c'est fait avec ça! 

REMPLACEMENT : Ma bouteille de DADDY-O n'est pas complètement vide (disons qu'il reste 1 lavage) mais j'ai déjà racheté une autre bouteille parce que je l'aime vraiment! Alors si vous êtes blondes je vous le conseille fortement ! 



***

Revitalisant de "Macadamia Oil" 


Voici un super bon revitalisant que j'aime bien! C'est un revitalisant très hydratant qui fonctionne très bien sur mes cheveux abîmés! Il est en plus assez naturel, sans parabène et sans sulfate! Pour celles qui, comme moi, cherchent à aller plus vers les produits naturels, c'est super, malgré que la liste d'ingrédients est encore très longue...! L'odeur n'est pas super, mais ça fait la job comme on dit! Je le rachèterai demain matin! Il est souvent disponible au Winners, mais je ne l'ai pas retrouvé alors je ne l'ai pas racheté encore!
REMPLACEMENT : Le revitalisant "renewing Moroccan argan oil" de Organix. Un peu le même genre, c'est très hydratant, la différence c'est que c'est fait avec de l'huile d'argan au lieu  de l'huile de macadamia! L'odeur est vraiment meilleure par contre et ça se trouve facilement chez WalMart et en bas de 10$ environ, donc peut-être un meilleur choix! Je l'aime vraiment :) 


***

Masque "Deep repair" de Macadamia Oil.


Ok. Ce produit a changé ma vie, tout simplement. C'est magique, je l'adore trop! Le pot que j'ai terminé est le pot de grosseur moyenne, le 250ml. Ce masque est super hydratant, pour des cheveux qui ont de la décoloration comme les miens, c'est parfait. L'odeur est tout simplement DIVINE. Je n'ai jamais rien senti de meilleur dans les produits pour cheveux! Je me lave les cheveux 2 fois par semaine et je l'utilise à chaque fois sur la pointe de mes cheveux, à partir de mes oreilles environ jusqu'aux pointes. Pour le reste de mes cheveux, je sais qu'on n'est pas supposé mettre du revitalisant à la racine, mais moi j'en met sinon mes cheveux sont trop mêlés (produit vu plus haut!). Donc, je l'utilise 2 fois par semaine et il m'a quand même duré super longtemps! Je le met sur mes cheveux et le garde pendant environ 5-7 minutes!  Sérieusement, j'ai essayé certains masques de l'Oréal Pais, Wella, Redken .... et celui là est le meilleur, il vaut le prix! (33$ pour le 250 ml au Trade Secret).

REMPLACEMENT : Évidemment, j'ai racheté le même produit, sauf que là, j'ai décidé d'investir dans le plus gros pot, le 500ml à 49$ parce que c'est plus avantageux et c'est CERTAIN que je vais l'utiliser au complet! 


***

Shampoings secs en vaporisateurs de Dove et le "4 ever stylestay" de göt2b


On passe relativement vite à travers ces petites bêtes-là ... 

Pour ce qui est de celui de Dove, je l'ai bien aimé (ma bouteille n'avait pas de défaut d'emballage!). Il m'a duré quand même longtemps (disons quelques semaines)  et il sent bon, mais sans plus. L'odeur peut "lever le coeur" un peu parce que ça sent trop fort! Mais ça sent très bon quand même, c'est juste mon goût personnel! Il fait la job relativement bien c'est mon préféré entre les 2 !

Pour celui de göt2b, il fait une bonne job aussi, je préfère l'odeur (qui ressemble à celle des frootloops!) mais il laisse des résidus partout dans la salle de bain! Sur le comptoir, par terre... c'est le bordel! 

Jul et moi on s'est demandé quels sont les ingrédients dans ces "bonbonnes" ... à les lire, je trouve ça plutôt inquiétant. Regarder la liste de celui de göt2b : ISOBUTANE - ORYZA SATIVA STARCH - ALCOHOL DENAT. - BUTANE - PROPANE - PARFUM.
Moi ça me fait un peu peur. Isobutane, butane, propane ... je sais que ce sont des sprays, mais quand même ... alors j'ai décidé de ne plus acheter ces shampoings!
Je crois que je vais faire des recherches et vous revenir avec ça! Commentez en bas si ça vous intéresse d'en connaitre plus!

REMPLACEMENT : J'ai plutôt opté pour un shampoing sec qui n'est pas dans un bonbonne, soit celui de Lush, le "NO DROUGHT" ! Je l'aime vraiment! Il faut travailler un petit peu plus pour l'étendre et l'appliquer, mais ça en vaut la chandelle selon moi! En plus, l'odeur d'agrumes est divine et la liste d'ingrédients vraiment moins effrayante ... 


***

Eau micellaire démaquillante de Marcelle


Voilà un produit qui se termine toujours très vite, soit les démaquillants liquides comme celui-là! L'eau micellaire de Marcelle est assez efficace, enlève le maquillage sans trop frotter (par contre, jamais testé avec le hydrofuge), sans odeur, hypo-allergène te pour tous les types de peau! Je le conseille, quoique ce n'est peut-être pas le meilleur, mais je le rachèterais, après en avoir essayer d'autres!

REMPLACEMENT : Le "Well off" de ORIGINS. C'est un démaquillant qui dit rapide pour les yeux. Étant donné que j'adore au plus haut point mon nettoyant pour le visage de cette même marque, je suis allée au Sephora l'autre jour et j'ai décidé d'essayer celui-là! Il est assez naturel, sans parabène, sans huile, sans sulfate, etc., comme la majorité des produits de cette marque je crois, alors c'est un plus! Il ne sent pas aussi bon que le nettoyant (en fait pas d'odeur) alors c'est bien aussi! :) Un peu plus cher, mais vraiment, je crois que ça vaut la peine! 


***

Le bain moussant "PARIS AMOUR" de Bath and Body Works


Il sent super bon, fait de belles grosses bulles, rien à dire de plus! :) Je ne l'ai pas remplacé par un autre produit en particulier parce que j'ai énormément d'autres bains moussants de toutes sortes! 

***

Le "Sultan de savon" de LUSH


Comme vous pouvez voir, il ne reste que les noix et les fruits sur cette barre de savon, alors il est pas mal fini! :P 
Honnêtement, c'est mon savon préféré de tous les temps! Il sent DIVIN, il est super crémeux et hydratant, rien à dire de plus, il est merveilleux.

REMPLACEMENT : Je suis allée chez Lush et j'ai acheté un autre morceau! (Que je n'ai pas pris en photo!) 

***

Le cache-cerne "DREAM LUMI" touche-éclat camouflant lumineux de Maybelline


Cache-cerne super lumineux et liquide qui cachait bien mes supers huges cernes! Je l'aime vraiment beaucoup et je vais sûrement le racheter plus tard quand j'aurai terminé les autres que j'ai! J'ai des énormes cernes, alors habituellement j'aime quelque chose de plus crémeux et épais mais sérieusement il fait très bien la job! Je vous le conseille :) 

REMPLACEMENT : Un produit que j'avais déjà et que je n'ai pas terminé, la bille roulante de Garnier que j'aime vraiment aussi et qui est le même genre de produit! 


***

La "Primer potion" de Urban Decay 


J'ai terminé mon gros "échantillon" donné avec la palette NAKED. C'est un super gros échantillon qui m'a duré très longtemps. Parfait pour faire tenir les ombres à paupières ... je ne crois pas que j'ai besoin de faire une grosse review, étant donné que tout le monde connait ce produit, mais je vais certainement la racheter quand j'aurai fini les autres! Produit chouchou et essentiel!

REMPLACEMENT : J'avais déjà acheté la "Primer Potion" dans la couleur SIN, le gros format, alors je continue d'utiliser celui là et j'aime bien aussi celle de ELF. Sinon je met un paint pot de MAC ou un color tattoo de Maybelline! 


***

Le mascara en échantillon "Zoom LASH" de MAC 


 J'étais allée de me faire maquiller au MAC pour mon bal et on m'avait donné un échantillon du Zoom Lash que j'ai enfin fini! J'adore ce mascara et je serais très curieuse d'essayer le grand format, je me demande si la brosse de l'échantillon est la même ? (Si quelqu'un le sait, m'en faire part, merci !) Il allonge les cils en mettant du volume, sérieusement, il est super! Je vais sûrement l'acheter un jour mais il me reste plusieurs mascaras à finir avant ... c'est pourquoi je ne l'ai pas remplacé par un mascara en particulier, puisque j'en ai pleins d'autres depuis ce temps! 

Avez-vous essayé ces produits? Quels sont les produits que vous avez terminés récemment?


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr 

14 commentaires:

  1. AAHHHHH Tout plein de empties, J'AIME ÇA! Ça doit être mon genre d'article préféré à lire... et écrire ahah!

    Je suis tentée d'essayer le masque Macadamia Oil mais pour le moment j'utilise la nouvelle collection Macadamia Oil de Marc Anthony et j'adore, surtout le traitement en huile - l'odeur est absolument EXTRA, je n'en reviens juste pas!

    J'aime beaucoup de shampooing sec de göt2b mais je suis d'accord que le spray est tellement fort que tout revole partout dans ma chambre, gros bordel ahah! Par contre, c'est le shampooing sec que j'ai utilisé qui garde mes cheveux propres le plus longtemps! J'ai reçu un échantillon de celui de LUSH il y a un bout quand j'ai fait quelques achats mais je le trouve difficile à appliquer et ça me fait pogner les nerfs, tellement que je ne l'ai pas utilisé assez souvent pour pouvoir dire s'il va bien ou pas.

    L'Eau micellaire démaquillante de Marcelle est un vrai produit miracle pour moi et ma peau sèche, je ne m'en passe plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord pour le got2b, il fonctionne vrmt très bien pour la durée! Et pour celui de lush, d'accord aussi c'est un peu plus chiant, mais p-e pcq je suis blonde, il se "blend" facilement à mes cheveux!

      Supprimer
  2. Article très intéressant, j'aime bien l'idée de remplacement pour le shampooing sec! Tu pourrais me dire il est à quel prix ?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à peu près 12$ il me semble! Un peu plus cher que les autres, mais je crois que ça vaut la peine! :)

      Supprimer
  3. Super article! Je pense me teindre en blonde un jour et je savais pas trop pour les shampoings mauves, merci de l'info :)
    Comme shampoing sec, j'utilise présentement le Big Sexy Hair, mais la liste d'ingrédients est pas super super comme celle de ceux que tu as utilisé. En plus, l'odeur m'écoeure un peu... En tout cas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le shampoing mauve est trrrrrès utile pour les blondes! Surtout pour le blond cendré comme moi j,ai! :P

      Supprimer
  4. J'approuve pour le Deep repair masque! Je l'utilise chaque semaine! Pour un shampooing/revitalisant, je sais pas si tu as essayé la gamme Aveda (un peu couteux, mais ça a fait des miracles avec mes cheveux!), ou encore le produit Daily hair repair (de la gamme Damage remedy de Aveda), un autre produit miracle.

    J'approuve aussi ton commentaire sur le primer de Urban decay, mais seulement je l'ai remplacé par celui de Smashbox parce que je trouvais l'application d'ombre à paupière un peu difficile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le deep repair masque c'est un miracle qui sent divin!! Et je n'ai pas essayé d'autre primer que ces 2 là, mais Urban Decay je l'adore!

      Supprimer
  5. Le masque Maccadamia me tente vraiment beaucoup, je ne lis que de bons commentaires à son sujet"

    Pour les shampoings secs, je te recommande le Klorane ou le Quantum, mes préférés jusqu'à maintenant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que ces 2 shampoings sont en bonbonnes aussi?

      Supprimer
    2. Oui en bonbonne, super simple à appliquer!

      Supprimer
    3. ok ça dépend de la liste d'ingrédients ahah mais jsuis rendue un peu freak !

      Supprimer
  6. J'ai conseillé les lingettes de Aveeno à une cliente hier ( aucun lien dans cet article lol) et je voulais savoir aussi, est-ce que le shampoing sec de lush vaut la peine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis oui, mais comme GABY disait, c'est vrai qu'il est + difficile à appliquer. Mais toi t'es blonde comme moi alors je touve qu'il se dissout bien dans les cheveux mais faut que tu prennes un peu plus de temps pour l'appliquer! Et il sent vrmt bon!

      Supprimer