vendredi 2 novembre 2012

FAVORIS D'OCTOBRE! Beauty, Fashion & Randoms !

Chers lecteurs, chères lectrices rayé(e)s, le mois de novembre est arrivé, alors je me suis dit, pourquoi faire mes "favs" du mois! Ma liste contient des produits de beauté et fashion, bien sûr, MAIS aussi des "randoms" assez randoms surtout pour UN en particulier...! Alors commençons ...

BEAUTY / FASHION

Le quatuor d'ombres à paupières de Maybelline "Olive Martini" ! Honnêtement, je n'avais jamais eu de ces ombres-là, et je les adore juste trop! La texture est super soyeuse et la pigmentation est parfaite! C'est une édition limitée, alors si vous aimez les couleurs, jetez-vous dessus! Je l'ai trouvé en rabais (à moitié prix) au Jean Coutu! 


Le baume à lèvres de Nivea Reflets fruités dans la teinte Goyave Rose ! Wow je l'adore et je l'avais trouvé au Dollorama! Well... il fait super bien la job, il sent DIVIN et il donne un petit effet "glossy rosé" sur vos lèvres! ON AIME :) 


Le rouge à lèvres de Revlon dans la teinte "Blackcherry"! Si vous visitez mon blog depuis quelques temps, vous savez que je ne porte pratiquement que des couleurs foncées! Eh bien en commentaire on m'avait suggéré de m'acheter ce rouge à lèvres parce que je cherchais un effet "vampy" et en effet, il est parfait pour ça! La tenue est WOW et la couleur encore plus! Avec un crayon en dessous, il ne transfère pas et tient vraiment longtemps!




Pour aller avec mon rouge à lèvres de Revlon, je porte le crayon à lèvres de Annabelle dans la couleur Rouge Vin (Burgundy)! Annabelle fait les meilleurs crayons, il n'y a pas de doute! Il se "match" parfaitement avec le rouge à lèvres de Revlon et d'autres que je possède! 


Le mascara de Maybelline Illegal Length (eh oui, même si je suis "frue" après Maybelline pour ses pubs trompeuses...)! Au début, je le détestais! Bizarre non? Mais comme j'ai le goût de finir mes produits ces temps-ci, j'ai décidé d'utiliser tous les mascaras que je possède, même si je ne les aime pas! Eh bien, finalement, je l'adore! Il allonge vraiment les cils et les sépare très bien :) 


Le pinceau Blush de ELF! Mais pas pour le blush ... il est plutôt petit pour un pinceau blush, alors j'ai décidé de l'utiliser pour appliquer la poudre pour faire tenir mon cache-cernes en dessous des yeux. La forme est parfaite pour cela, on dirait qu'il a été conçu dans ce but précis... ahahah ;)


Mes boucles d'oreilles en forme de croix du Little Burgundy! Bon, ceux et celles qui me suivent sur Twitter et Instagram les ont sûrement déjà vues, mais je les aime trop! Alors je vous les montre encore :) 


RANDOMS !

J'adore les chandelles du B&BW, et tout le monde parlait de cette chandelle, Guimauve flambée, j'ai alors décidé de l'acheter! En effet, elle sent divinement bon, wow c'est fou! 


Le savon à main exfoliant du B&BW dans l'odeur Winter Cranberry! OMG! Il sent trop bon, et même si Noël est loin de frapper à nos portes, cette odeur est aussi automnale à mon avis et c'est l'enfer comme ça sent merveilleux! WOW. 


L'album RED de Taylor Swift! Oui, je m'assume! DON'T JUDGE! Je l'aime vraiment, toutes les "tunes" sont super bonnes, je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai!



Et finalement .. contre toutes les attentes... mon dernier favoris : la Commission Charbonneau! Ahah. Vous devez sûrement me trouver très plate, mais n'oubliez pas que j'étudie en Droit et que pour moi ces affaires-là c'est du bonbon! Alors tout le mois d'Octobre, durant le jour et quand j'en avais l'occasion, j'écoutais ça! C'est du croustillant et j'aime bien observer les procureurs, peut-être pour m'inspirer plus tard... ;) ahah 



 Et vous, quels sont vos favoris?



-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

17 commentaires:

  1. Bel article !&J'aime ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! :) je voulais qqchose du plus "sobre"

      Supprimer
  2. Très bel article! Et j'adore aussi ta nouvelle bannière. :) Voici pour mes favoris d'octobre: http://www.emdjibeauty.blogspot.ca/2012/11/mes-favoris-doctobre-2012.html

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Maybelline ont changé la formulation de ces ombres mais j'en avais reçu une couple et je les détestais car elles étaient super poudreuses et pas pigmentées, donc j'ai fait une croix sur les ombres de Maybelline pour cette raison entre autre. Contente qu'elles te plaisent par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas pour les autres quatuors, mais moi j,ai celui la et un autre de la collection d'automne et je les adore! J'ai publié sur twitter une fois mon look! https://twitter.com/i/#!/KathyLamer/media/slideshow?url=http%3A%2F%2Finstagr.am%2Fp%2FRIp__9si-o%2F

      Supprimer
  4. C'est vrai que le crayon à lèvres rouge vin Annabelle est un passe-partout à se procurer cet automne. Merci de l'avoir partagé. @Mtl_MissIPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir. Les crayons d'Annabelle sont parfaits!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ouiiii ça sent telleement bon! Moi j'aime pas les odeurs "sucrés" du B&BW et celle là je l,aime alors c'est parfait! :D

      Supprimer
  6. La commission Charbonneau c'est tout sauf plate! hahah Je suis contente que quelqu'un d'autre que moi aime ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de pas être la seule, mais mon chum et moi on est toujours en train de regarder ça!!! Ça alimente beaucoup de conversations en plus ;)

      Supprimer
  7. la commission charbonneau !! ahaha j'aime ce favoris-là!

    RépondreSupprimer