vendredi 28 septembre 2012

INSTAGRAM et HOTMAIL !!

Bonjour à tous!

Juste un petit mot pour vous annoncer que j'ai maintenant Instagram!! Vous me retrouverez sous le nom "Kathylamer" !!! Suivez-moi! :) Et je cherche toujours des nouvelles personnes à suivre! :)







Aussi, j'ai maintenant créé un compte hotmail pour mon blog, si jamais vous avez des questions, commentaires, suggestions, etc. par rapport à mon blog, vous pourrez donc me rejoindre à cet endroit! Je vais essayer de le regarder le plus souvent possible !!

i-love-stripes@hotmail.fr 

Je vais essayez d'écrire d'autres articles bientôt, ces temps-ci avec l'École du Barreau c'est plus difficile, mais bon, à bientôt! :) 

Kathy xxx

4 commentaires:

  1. Cute filter on your photos! i love the hearts <3 love from Las Vegas.
    -Jasmine O.

    lets follow each other!
    http://www.chicsincity.com

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous pics! I love the heart effect in the first! Now following.

    http://everydayrachel21.blogspot.com/

    RépondreSupprimer