vendredi 21 septembre 2012

BOLD LIPS - pour l'automne, osez le foncé!

Le rouge, le framboise, le bordeaux ... vous vous devez d'en avoir dans votre collection de rouges à lèvres! OSEZ! Je vous jure, vous ne recevrez que des compliments avec ces lèvres pulpeuses bien remplies d'une couleur de vin rouge ! 

Ça vous fera des lèvres sexy à la Marilyn ou des lèvres "vampy" à la Katy Perry ... !!

maybelline "Red revival" / Sephora "Rouge" / Mac "Red Racer" / Annabelle Twist Up "Mai Tai" / Revlon Just Bitten Kissable "Béguin" / Maybelline stain gloss "Refreshing Red" 

Certains se ressemblent, mais je voulais vous donnez un choix plus grand, alors j'ai mis plusieurs couleurs similaires, surtout pour les rouges à lèvres rouge (les 3 premiers!) 


Maybelline - Red Revival

Voici un super beau rouge à lèvre qui est, comme vous pouvez le voir sur l'image plus haut, plus foncé, un peu moins "flash" et c'est un rouge froid ! Comme il n'a pas vraiment de teint d'orange, il rend vraiment les dents blanches! 
Par contre, il assèche un peu plus, un peu moins crémeux que les autres, mais il se porte très bien! La tenue est moyenne, on doit en appliquer souvent au cours de la journée/soirée! Et vous aurez sûrement besoin d'un pinceau pour faire une application plus précise!  Et pour une meilleure tenue, utiliser un crayon rouge pour contourner vos lèvres, comme ça, le rouge ne se "promènera" pas! C'est le moins cher de ceux que je vous présente, alors une bonne alternative! :) 



SMACK! ;) 

Sephora - Rouge

C'est vraiment le rouge classique. Le rouge le plus rouge de la gang! Pas trop froid, pas de ton orange non plus. Un peu plus cher que celui de Maybelline, par contre, sa tenue est meilleure, il est plus crémeux, moins sec pour les lèvres et plus facile à appliquer, à mon avis, l'investissement en vaut la chandelle! Vous aurez peut-être besoin d'une pinceau aussi pour celui là et crayon, tout dépend de la forme de vos lèvres, mais plus faire une plus belle application! :) 






M.A.C. - Red Racer

Voici un rouge à lèvre sublime, d'une des dernières collections de MAC (p-e que vous ne pourrez plus le trouver, mais MAC a d'autres rouges très intéressants!). C'est un rouge qui, quant à lui, est plus "chaud", il contient des petites teintes d'orange, ce qui le rend différent des autres que je possède! (Même si, sur les photos, on ne peut pas vraiment voir les différences...!) 

Bref, il est presque parfait! La tenue est excellente (surtout avec un crayon de même couleur), l'odeur est parfaite et il s'applique bien, mais j'utilise aussi un pinceau pour être plus précise, étant donné la forme en coeur de mes lèvres ...





Annabelle Twist Up - Mai Tai

Voici le rouge à lèvre (avec un bel effet gloss) qui est PARFAIT pour celles qui n'osent pas trop aller vers les couleurs foncées! Pourquoi? Parce qu'il se travaille .... plus on en met, plus il devient opaque, mais si on en met un peu seulement, il colore légère les lèvres, ce qui est parfait! Le plus facile à appliquer avec son petit bout en forme de crayon, pas besoin de pinceau ni de crayon, presque pas besoin de miroir! Il tire aussi sur le orange, on pourrait le qualifier d'écarlate! 

Le seul petit bémol, c'est l'emballage! Je l'ai déjà brisé et j'ai peur de le traîner dans ma sacoche pour ne pas le briser! 





Revlon Just Bitten Kissable - Béguin 

C'est un merveilleux "stain" qui tâche les lèvres, tout en donnant un effet glossy et en rafraîchissant les lèvres avec son effet mentholé! 

C'est un rose framboise foncé, qui vous donnera le look de Katy Perry ;) Il dur super longtemps, il tâche les lèvres, pas besoin d'en remettre du tout ! À part p-e si vous passez votre temps à manger et boire, vous aurez besoin de, peut-être, en appliquer une 2e fois dans la journée! Il se travaille aussi, vous pouvez en mettre plus épais pour une couleur plus opaque!







Maybelline Super Stay 10 Stain Gloss - Refreshing red

Contrairement aux autres, c'est carrément un gloss celui-là! Il tâche aussi les lèvres, et son effet glossy disparait peu à peu, mais le rouge reste. Il est sublime, je l'aime vraiment! Facile à appliquer avec son petit applicateur bizarre, il goûte le Mr. Freeze rouge et laisse un très drôle d'effet glacé sur nos lèvres, ce que j'adore! 10 heures? Peut-être pas, mais il est tient en place assez longtemps! :) 






Voilà! J'espère que vous avez apprécié cette petite revue et que je vous ai donné le goût d'oser et d'aller acheter des rouges à lèvres foncés !! 

----------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : KathyLamer

10 commentaires:

  1. Très jolies photos, et le rouge à lèvre est énorme *-*

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien! J'ai un faible pour le Revlon Just Bitten Kissable Béguin :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh quel est ton crayon contour pour les lèvres? Utilises-tu le même dans toutes les photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui de MAC dans la même collection HEY SAILOR! que mon rouge à lèvre MAC. Mais dans les photos j'en ai pas mis étant donné que c'était juste pour prendre des photos et non pour que ça tienne longtemps! Mais MAC en ont surement un autre parce que je ne sais pas si cette collection est encore dispo. Vraiment crémeux! Je veux m'en acheter un transparent, celui de Too faced, il parait que ça marche vraiment!

      Supprimer
  4. "seul petit bémol, c'est l'emballage! Je l'ai déjà brisé". Qu'est-ce qui s'est brisé de l'emballage?
    @Mtl_MissIPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rouge a levre lui meme! il est un peu "lousse" dans l'emballage!

      Supprimer
    2. Est-ce que le bâton est basé à la base ou il vous semble "lousse"? Merci!

      Supprimer