vendredi 30 novembre 2012

DÉCO de NOËL DIY ! - Des cadres-cadeaux!

Je suis pas mal certaine que vous êtes en train de vous préparer à décorer votre maison/appart/chambre pour le temps des fêtes (si ce n'est pas déjà fait... pour ma part, j'ai un blocage mental avant le 1er décembre...) alors j'ai pensé vous faire part d'une petite déco que je fais à chaque année, qui est très très facile à faire et très peu couteuse!! Le monde trouve ça généralement très "cool" ! 

J'ai nommé la déco... mes cadres-cadeaux! C'est tout simple, si vous avez des cadres accrochés aux murs, vous pouvez réaliser cette décos! 

Voici ce dont vous aurez besoin :

- des cadres au mur


- du beau papier d'emballage de Noël


- des choux et du ruban d'emballage 


- du scotch tape et des ciseaux! 



 Ce que vous devrez faire :

1. Coupez un morceau de papier d'emballage assez grand pour emballer le cadre. 



2. Emballez le cadre comme si c'était un cadeau, en collant en arrière du cadre avec le scotch tape. Personnellement, je ne voulais pas briser mes toiles, alors j'ai collé le ruban adhésif sur le cadre de bois! 


3. Finalisez votre "cadeau" comme vous aimez... mettre des choux et du ruban! (Vous pouvez même mettre une petite carte...comme si c'était vrai cadeau au bas de l'arbre!) 


4. Finalement, remettez vos cadres au mur, et voilà, une belle petite déco facile et rapide! 

avant!

après! Eh oui, j'aime les rayures même à Noël! 
Avez-vous décoré? Quels sont vos trucs déco préférés pour le Temps de Fêtes?


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

17 commentaires:

  1. C'est une bonne idée pour adapter le décor plutôt que de l'encombrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai! très bonne description de ce que c'est en effet :P

      Supprimer
  2. Wow, mais quelle bonne idée, c'est très simple mais super festif! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. hahahaha c'est vraiment trop cool! Je devrais essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et si tu l'essayes, prend une photo instragram, je veux voir! ;)

      Supprimer
  4. Wow... C'est une idée fantastique!! Je n'y aurais jamais pensé!! Merci pour l'idée :D

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment super!! Bravo pour cette bonne idée!

    RépondreSupprimer
  6. merci! c'est ma soeur qui a eu cette idée il y a quelques années! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Simplissime et super rendu... j'adore ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  8. thanks! i'll definitely check your blog! ;)

    RépondreSupprimer