jeudi 20 septembre 2012

TAG : FAVORITES TV SHOW !

Allo à vous! Voici un TAG que j'ai vu sur Youtube, une charmante youtubeuse Anick (BeautyNickyCharm) qui fait des vidéos, c'est d'ailleurs elle qui a inventé le TAG! Vous pouvez le trouver ici !! 

Alors le but, c'est de vous présenter mon top 5 de mes séries préférées de TOUS LES TEMPS! Je vous les présente donc ! Ce n'est pas vraiment en ordre parce que JE NE PEUX PAS décider quelle est LA meilleure! ;) Il faut aussi dire laquelle des saisons est notre préférée et nos acteurs favoris dans chaque série! :) 

1. THE O.C. 


Pourquoi j'aime The O.C. ... premièrement, c'est LA série de mon adolescence. J'ai commencé à écouter cette émission à ses débuts, soit, j'avais 13 ans et j'étais en secondaire 1, en 2003! J'ai tous les coffrets en DVD et p-e une fois l'an je me la retape! 

C'est l'histoire de Ryan, un jeune "troublé' venant d'un milieu défavorisé se fait "adopté" par une famille  riche ... il devient ami avec Seth, l'enfant de la famille Cohen qui l'adopte, tombe en amour avec sa voisine, etc.  !!! C'est encore bon, 10 ans plus tard! :) 

Ma saison préférée est définitivement la 1ère et mes 2 acteurs préférés sont ADAM BRODY (hotttt) qui joue Seth Cohen et Rachel Bilson (qui joue aussi dans Hart of Dixie que j'adore!) qui fait la belle Summer! 

2. THE VAMPIRE DIARIES 


Que dire de plus ... Si vous ne connaissez pas l'histoire, ce qui veut dire que vous habitez soit sur une autre planète OU que vous n'avez ni la télé, ni internet, c'est l'histoire de 2 frères, les frères Salvatore qui sont des .... (roulement de tambour) VAMPIRES! Genre de triangle amour avec la belle Elena ... et plusieurs autres aventures, on ne va pas vous donner le punch, amis de la planète Mars! ;) 

Et non, détrompez-vous, ce n'est pas "à la Twilight" ! Donc oui, vous pouvez l'écouter!!! 

Ma saison préférée est définitivement la dernière, soit la 3e, j'attend la 4e avec impatience! Mon préféré de tous les temps est DAMON, soit Ian Somerhalder! Il est tellement sexy .... ouffff! 

3. DEXTER


Dexter, Dexter, Dexter ... J'adore tellement cette émission! Dexter, c'est l'histoire d'un tueur en série, notre ami Dexter, qui est, en même temps, un expert en tâche de sang qui travaille pour la police de Miami ... !!! Son père lui a montré un "code" qui fait qu'il tue seulement des "méchants" ... mais tsé, c'est relatif! Bon, malgré ses activités morbides, on finit par aimer Dexter. C'est quand même un peu rough au début, mais ne vous découragez pas au premier épisode! C'est wierd au début, mais on finit par ADORER! :) 

Ma saison préférée c'est la 6e, donc la dernière à ce jour, elle est tout simplement MONGOLE. Ça recommence bientôt ... WÉÉÉÉ :) Et mon acteur préféré, ai-je besoin de vous le dire? Michael C. Hall qui joue Dexter bien sûr! Il est sexy lui aussi ... ;) 

4. SIX FEET UNDER


Six feet under, ou "six pieds sous terre" en français, c'est une série du début des années 2000, qui a duré pendant 5 saisons et qui est tout simplement incroyable! 

C'est l'histoire d'une famille de "croc-morts" qui tient une maison funéraire. La famille est composée de 2 gars, Nate et David, et 1 fille, Claire. L'émission commence avec la mort de leur père, et ainsi les gars ramasse la business et doivent s'en occuper! Sans parler de leur mère, un peu control-freak qui aide le show à être aussi bon! 

Ma saison préférée : je ne peux pas dire parce que je ne les ai pas toutes écoutées, mais jusqu'à maintenant, pas mal la 1ère! Et j'aime vraiment tous les acteurs, les personnages sont tous aussi fous et uniques les uns que les autres! :) 

5. LES HAUTS ET LES BAS DE SOPHIE PAQUIN


Finalement, pour honorer mon Québec, voici la meilleure série québécoise de toute l'histoire de l'humanité!!! Et j'ai nommé Les hauts et les bas de Sophie Paquin! 

Sophie, c'est une gaffeuse de première ! Tout lui arrive, à elle et son meilleur ami Martin ... Sans compter sa mère bipolaire et son frère Damien qui vole et qui ment comme il respire! Sans compter les acteurs qu'elle représente dans son agence, l'Agence Paquin ... entre autre, Estelle Poliquin, la plus folle d'entre eux! 

3 saisons que vous DÉVOREREZ les filles, à coup SÛR! 

Mes acteurs préférés, évidemment Suzanne Clément qui joue Sophie, Éric Bernier qui joue Martin et Élise Guilbeault qui joue Estelle! Ma saison préférée n'existe pas, elles sont toutes formidables! 

Psssss ... c'est encore dispo sur Tou.tv, dépêchez vous!!! 

Autres shows qui nous pouvaient malheureusement pas entrer dans mon top 5 : PRISON BREAK / GAME OF THRONES / MAD MEN / PRETTY LITTLE LIARS / THE LYING GAME / TOUT SUR MOI / LA GALÈRE / THE L WORD / LES INVINCIBLES / MAUVAIS KARMA / MINUIT LE SOIR / FORTIER / GLEE / HART OF DIXIE / SMALLVILLE / LIE TO ME / SWITCHED AT BIRTH / etc. ! 


Je tag tous ceux et celles qui veulent le faire, si vous le faite, envoyez-moi le lien en commentaire, sinon, dites-moi vos séries préférées en commentaire! :)

----------------

Où me trouver ?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : KathyLamer

1 commentaire:

  1. Salut ma belle ! C'est Anick :) Juste te dire que j'avais lue ton article <3 Vraiment bon choix!!! On va bientôt commencer Walking dead! Et six feet under ca nous intéresse aussi :)

    RépondreSupprimer