dimanche 23 septembre 2012

Vernis favoris pour saison automnale!



Voici 10 vernis parfaits pour l'automne et même certains seront parfaits cet hiver aussi! 

ENTHRALL - Revlon Brillant Strength

Super beau vert olive foncé, avec des reflets bruns et des brillants dorés! 





PAT ON THE BLACK - Sally Hansen Complete Salon Manicure

Mauve plum avec des tons noirs! Je l'adore





WINED UP - Sally Hansen Insta-Dri

Rouge vin brillant, mais pas trop, donne juste un petit reflex brillant à nos ongles! Wow!




MERINO COOL - Essie

Mauve taupe pas trop foncé, couleur complètement parfaite pour l'automne! (Il ressemble beaucoup au "Steel Grey" de Rimmel!)





KHLOÉ HAD A LITTLE LAM-LAM - Nicole BY O.P.I.

Bleu-Vert foncé, difficile à dire s'il est plus bleu ou plus vert, c'est ce qui le rend unique! :) 





I BRAKE FOR MANICURES - O.P.I. 

Mauve marron très foncé, mais pas noir! Un de mes préférés for sure!





GREYCIAN GODDESS - L'Oréal Paris

Gris froid foncé, rien de plus, mais ça fait la job pour celles qui aiment le gris! 





BURGUNDY FLIRT - Rimmel Lasting Finish Pro

Le plus beau rouge sang, mon préféré de tous les temps! Hihi, rouge étant ma couleur de prédilection pour les ongles et les lèvres! J'adore en plus le pinceau et la tenue!





POSH PLUM - Sally Hansen Xtreme Wear

Un mauve (qui a l'air rose sur la photo, mais c'est mauve!) qui est le plus beau mauve, avec des sous-tons de bleus! Tout simplement wow !





ESPIONNE - Wet n' Wild Megalast

Un rose vieillot qui se porte bien l'automne, contrairement, à mon avis, à tous les autres petits roses qu'on retrouve sur le marché!






Vos couleurs préférés pour l'automne qui frappe à nos portes?

---------

Où me trouver?

Instragram : Kathylamer

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : KathyLamer


2 commentaires:

  1. Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! Viens-voir mon blog! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi le Merino Cool mais je crois que les couleurs plus vibrantes me vont mieux.
    Moi aussi je t'ai nommée pour le Versatil Blogger Award! C'est plutôt un tag qu'un prix, mais je t'ai tagué car ton blog fait partie des blogs que j'aime lire!
    Plus d'infos sur mon blog! ♥
    http://www.lecheapchic.blogspot.ca/2012/09/versatile-blogger-award.htmle

    RépondreSupprimer