samedi 15 décembre 2012

Une manucure de velours pour le temps des fêtes! - CIATÉ VELVET MANUCURE


Je vous avais promis la revue sur la manucure velours de CIATÉ, alors la voici :) Je vous explique en plus comment l'appliquer ! 


Pour environ 20$, c'est vraiment un bon produit puisque vous n'avez pas seulement le vernis, mais une grosse quantité de velours aussi et un petit pinceau. Ce qui, à mon avis, est un très bon prix.

C'est très facile d'application, malgré que c'est un peu salissant! Ça nous fait sauver en plus sur le top coat, parce qu'on ne peut pas en mettre si on ne veut pas perdre l'effet velours. 

La texture est très spéciale... c'est assez drôle d'avoir les ongles doux! Ahah! Et c'est certain que ça fade un peu avec le temps (et avec la douche...) mais ça dure à peu près 5 jours (si vous faites attention - contrairement  à moi - vous allez sûrement la faire durer plus longtemps!). 

La couleur que j'ai choisie est superbe, même le vernis lui-même sans la texture est super beau, c'est un rouge framboise parfait pour la saison hivernale! 

Ça ferait un super beau petit cadeau de Noël à mettre dans un bas de Noël ou à se faire soi-même! ;)

Alors voici comment on fait l'application :

1. Appliquez une couche du vernis sur vos ongles, et laissez sécher complètement! 



2. Mettez une 2e couche de vernis sur un ongle, et, sans laisser sécher, saupoudrez le velours sur votre ongle. 


3. Ensuite, prenez le petit pinceau pour enlever l'excédent de velours sur votre ongle. 


4. Répétez pour chaque ongle! (bien important de faire un ongle à la fois pour ne pas que le vernis sèche entre temps!) 


5. Voici le résultat final! :) 



Allez-vous vous procurer cette manucure? 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

18 commentaires:

  1. Je connaissais leur manucure "caviar" (j'en ai que je ne suis d'ailleurs pas sure d'oser utiliser un jour) mais pas leur "velour"... encore une fois très originale de leur part mais je ne pense pas être plus courageuse pour la réaliser même si je trouve le rendu pas mal du tout ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quand même très discret alors je t'encourage à oser ;) xxx

      Supprimer
  2. ça donne vraiment un beau résultat! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est pas pire du tout! Mais gaffeuse comme je suis, j'ose pas imaginer ce que deviendrait mon appartement si je tente cette manucure haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est salissant mais il donne un petit contenant de plastique dans la boîte et honnêtement, avec un essuie-tout en dessous, ça reste pas mal sur l'essuie-tout et le petit contenant de plastique ;)

      Supprimer
  4. j'ai vu une fille avec des ongles velours et honnêtement c'est vraiment beau! je pense peut être essayer de m'en faire des home-made... genre un DIY. manque juste le velours lol... sérieusement chaque fois que je vais au séphora le kit me fait un clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment beau! J'adore. Je ne connaissais pas les kits de Caviar, mais ça me tente d'essayer maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aimerais essayer ceux du genre Caviar!

      Supprimer
  6. c'est beau! Mais étrange, je me dis que ca ne doit pas duré longtemps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'effet comme sur la photo fade en effet avec le temps et surtout les lavages de main... mais quand tu as une soirée ça fait vrmt cool! ;)

      Supprimer
  7. J'aime vraiment ! C'est sûr que ça ne doit pas tenir bien longtemps, mais pour le soir de Noël ça pourrait être vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais en effet, ça donne un punch mais ça ne reste pas si longtemps!

      Supprimer
  8. Honnêtement, J'ADORE! Je n'en avais jamais entendu parlé, et tout d'un coup, je veuuuuuuuuuux! Mais bon, vu que j'ai vraiment dépensé durant le boxing day aujourd'hui, je vais me calmer les nerds un peu haha! Mais c'est sûr qu'il est sur ma liste de futurs achats! :)

    RépondreSupprimer