lundi 10 septembre 2012

les maîtres dans l'art d'EXFOLIER!


J'adore les exfoliants, premièrement parce que la plupart du temps, ils sentent si bon... mais surtout parce qu'ils rendent la peau super douce et uniforme! 

Alors j'ai pensé vous présenter mes préférés, corps et visage confondus! 



Premièrement, voici un exfoliant pour les LÈVRES! On n'y pense pas toujours, mais on a souvent les lèvres gercées ou abîmées, et les exfolier va les rendre plus douces!! C'est pourquoi j'utilise le gommage pour les lèvres de Lush! C'est un sucre aromatisé (qui se mange!) qu'on applique doucement sur nos lèvres. Vous pouvez le trouver dans les magasins Lush ou sur www.lush.ca !! 




Ensuite, pour mon visage, j'adore utiliser le désincrustant à l'abricot de St. Ives. Il est très doux pour la peau, donc parfait pour les peaux sensibles, mais en plus, il est sans huile, sans parabènes et sans phtalates! De plus, il sent trop bon!!! Donc pour celles qui cherchent un bon exfoliant, plutôt naturel, vous serrez comblées avec celui de St. Ives. Vous pouvez le trouver chez WalMart et c'est peu coûteux!!!





Pour le corps, j'aime l'exfoliant de Yves Rocher Tradition de Hammam, exfoliant oriental à l'huile d'argan du Maroc. Il est très doux et c'est probablement le plus crémeux de ceux que je possède. En plus, l'odeur est divine. J'ai l'impression d'appliquer littéralement du chocolat sur mon corps! MIAM. Vous pouvez le trouver chez Yves Rocher ou sur leur site internet! 








Toujours pour le corps, et comme j'adore les produits Bath and Body Works, il est certain que j'aime leur gommage adoucissent pour le corps! Je l'ai dans l'odeur "Into the wild" parce que c'est une de mes odeurs préférées du B&BW. Il sent super bon et est un peu brillant, alors il laisse un super beau fini à la peau! Vous pouvez le trouver dans les magasins B&BW et sur leur site internet! Il existe dans plusieurs odeurs de la collection signature ! :) 








Finalement....mon PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS.... c'est le Sel Océanique de Lush! Produit miracle qui sert autant au visage qu'au corps! Il est à la lime, coconut, pamplenousse et sel de mer (évidemment!)!! Premièrement, il sent DIVINEMENT bon! OK vous avez l'impression de revenir de la mer! Il sent l'air frais de la plage ... à faire rêver. En plus, il exfolie comme un ROI, la peau n'aura jamais été aussi douce, je vous le dis! Je l'utilise surtout pour le visage... mais je ne peux pas toujours m'empêcher d'en mettre partout! Je  L'ADOOOORE! Il est un peu plus dispendieux que les autres présentés, mais il en vaut la chandelle! Et vous pouvez le trouver dans un format un peu plus petit! À essayer pour tous, mêmes les garçons! :) 






Voilà les amis! Ce sont mes tops pour l'exfoliation. 

Quels sont vos préférés quand vient le temps de s'exfolier?

-----------

Où me rejoindre? 

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : KathyLamer

4 commentaires:

  1. J'aime tellement celui de St-Ives !! Mais je dois absolument essayer le sel océanique !

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon visage c'est celui de St-Ives. Je n'ai pas de préféré pour le corps mais tu es la 3e bonne critique du sel océanique de Lush alors je suis tentée de l'essayer!
    p.s. bienvenu sur mon blog, je suis aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Celui de St-Ives, c'est mon préféré! Je suis curieuse d'essayer celui de Lush :)

    RépondreSupprimer
  4. Amazing products! Love the look of the "Into the Wild."

    http://everydayrachel21.blogspot.com/

    RépondreSupprimer