mercredi 12 septembre 2012

INSPIRATIONS ... pour peindre!

http://www.rodney-white.com/

Hello à vous tous! 

Je ne sais pas si vous le savez, mais j'adore peindre, c'est une de mes passions. Je le fais depuis que j'ai environ 10 ans... maintenant c'est plutôt rare, mais je le fais encore de temps à autre, lorsque j'ai un peu de temps et de volonté !! 

Alors je voulais vous présenter un artiste que j'aime vraiment et qui m'inspire beaucoup pour décorer mes murs de toiles! C'est pour vous qui aimez les cadres avec des citations.

RODNEY WHITE
Comme vous pourrez voir, son style est très "urbain", un peu du style graffiti et j'adore ça. On peut voir qu'il utilise le bois, entre autres, et autres matériaux "rough". C'est pourquoi je le trouve très inspirant, et comme vous pourrez le voir, j'ai même fait une reproduction d'une de ses toiles ... 

Alors voici quelques unes de ses oeuvres qui me donnent le goût de peindre à nouveau et de faire pleins de décos dans ma maison! :) 

"Relax"

"Repair your broken wings"

"Drink life"


"Try 02 be"

"Find yourself"

"Ask for it"


"There is no such thing as small change"


"The opportunity often eclipses the problem"

"I'd rather be" 
Et voici celle que j'ai reproduite l'été passé :)

"Magic exists only in the moment"
Ma reproduction : 




Et vous, quelles sont vos inspirations et vos passions? Laquelle des toiles de White est votre préférée? 

--------

Où me rejoindre?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Pinterest : KathyLamer

2 commentaires:

  1. Ta reproduction est magnifique!! As-tu une page avec des photos de tes toiles? J'adore la peinture aussi, je ne suis pas très douée, mais je trouve que ça détend et fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!! :) Ça fait longtemps par contre que je n'ai pas peint, mais je dois m'y remettre! ;) J'aimerais voir les tiennes!

      Supprimer