samedi 6 octobre 2012

TAG! Foodez-moi!

Qu'est-ce que ce tag?! C'est un tag de 21 questions sur les habitudes alimentaires! J'ai vu ça sur la chaîne YT de CoccinelleRebelleici! !!! Je trouvais ça amusant alors je l'ai fait et je vous invite à le faire aussi! :) 


1 - Thé ou Café ? 





Définitivement CAFÉ. Même si j'adore aussi le thé, je prend beaucoup plus de café, surtout le matin durant mes cours pour me réveiller ! 



2 - Ta marque de céréales préférée ?




Les Mini Wheats! Quelle question :P Surtout ceux à la saveur originale ou cassonade! 



3 - Nutella ou confiture ? 




Confiture de framboise, c'est ma préférée! Mais j'aime aussi le Nutella, mais un peu moins! 



4 - Petit déjeuner sucré ou salé ? 




Salé! J'aime toujours mieux des petites patates, oeuf et bacon que des crêpes, même si une fois de temps en temps j'adore ça! Mon truc pour mélanger les deux... mettre du sirop d'érable sur mon bacon et partout dans mon assiette! Ahah! 



5 - Coca ou Oasis ? 




Coca. Mon défaut c'est d'aimer beaucoup trop le Coke. 



6 - Quel est ton plat préféré ? 




Les sushis! Je pourrais en manger sans arrêt, genre 5x semaine... Mais j'en mange tellement souvent que je suis rendue difficile et je ne mange pas n'importe quel sushi...



7 - Viande ou poisson ? 




Mmmmmmm.... difficile à dire. J'adore par dessus tout le thon rouge, le saumon et la truite, mais sinon les autres poissons, c'est boff. J'adore aussi le boeuf et le porc. Alors je ne peux choisir!!! -___-



8 - Tes fruits et légumes préférés ? 





Le melon d'eau et les fraises pour les fruits, définitivement. Pour les légumes, le concombre! Miam c'est trop bon :) Et j'aime les tomates cerises, mais elles sont des fruits ... alors! 



9 - Yogourt ou fromage ? 




Fromage, sans hésiter! J'aime le yogourt, mais pas au même niveau... le fromage à pâte molle avec du pain, ou le fromage en grains, ou le fromage fort, ou le fromage X... ahah je les aime tous!



10 - Pizza ou Pasta ? 




Hum... difficile à dire. Peut-être un peu plus les pâtes (parce que j'en cuisine plus souvent) mais une bonne pizza à croûte mince... c'est tout aussi miam! ;) 



11 - Ton parfum de glace préféré ? 




Vanille ... j'suis plate de même! J'aime aussi beaucoup pistaches, mais vanille ça se marie bien avec tous les desserts!



12 - Ton dessert préféré ? 




Le gâteau au fromage ou le gâteau des Anges. J'aime pas ça sucré moi !



13 - Ton fast-food préféré ? 




McDo ... tellement bon et mauvais en même temps. Genre les wraps au poulet croustillant ranch. Ouin. 



14 - Ta cuisine étrangère préférée ? 




Le Thai. J'aime la cuisine asiatique en général, je pourrais en manger à l'infini mais le Thai c'est le meilleur. Poulet aux arachides, poulet général Tao, PadTai, PadSew ... etc! 



15 - Ton repas de fête préféré ? 



Peu importe la fête, moi c'est la fondue chinoise! Pour Noël, pour ma fête... n'importe quand j'en mangerais tout le temps!



16 - Fondue ou raclette ? 




La fondue à cause du bouillon. La raclette c'est moins gouteux! En plus je fais une recette de bouillon de fondue MA-LA-DE! (dites moi si vous la voulez...;)! 



17 - Ta food addiction ? 




Le popcorn. Maudit que c'est bon. Même que des fois je veux presque aller au cinéma juste pour ça ... ahah!



18 - Ton hate food ?




Les olives noires en tranches. Beurk. Et je n'aime pas particulièrement la tourtière du lac st-jean (même si je viens de là, je sais!) On en mange tout le temps dans le temps des fêtes pis moi c'est pas mon fort! Mais sinon j'aime pas mal tout, zéro difficile moi là!  



19 - Tes bonbons préférés ? 




Les melons d'eau en tranche pis les petites pêches/melons d'eau/framboises bleues miniatures en rond. 



20 - Ton food secret pour la bonne humeur ? 




La bouffe bonne pour la santé. Parce que oui le fast food c'est bon sur le coup, mais après je me sens mal d'en avoir mangé! 



21 - La recette que tu fait le mieux ?




Selon mon chum, mes côtes levées BBQ c'est ma meilleure recette!!


Faites-le et envoyez-moi le! Ou répondez aux questions dans les commentaires! :) 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr 

3 commentaires:

  1. Moi aussi je prends toujours des wraps au poulet croustillant sauce ranch chez Mc Do haha. Et j'aime les concombres aussi!

    RépondreSupprimer
  2. les wraps c'est trop bon! Maudit ahah

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait le TAG sur mon blog n'hésites pas à passer le voir ! Bisous :) ♥
    http://lesgourmandisesdebe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer