jeudi 25 octobre 2012

HAUL - Ma boîte à LUSH!



LUSH GOODIES!

Je ne sais pas en magasin, mais sur leur site, Lush a déjà sorti la majorité de leurs trucs de Noël et je mourrais d'envie de les acheter (Surtout avant qu'ils deviennent sold out) ! Alors j'ai placé une assez grosse commande (avec quelques trucs d'Halloween aussi)! Seulement de l'édition limitée, pas de trucs de la collection permanente!!

Voici mon "gros" haul! :) 

LES PAINS MOUSSANTS

CANDY MOUTAIN = odeur de vanille selon LUSH, moi je trouve presque ça sent les melons d'eau en bonbon (comme la couleur du pain!) Bref, peu importe, ça sent vraiment les bonbons. Menoum! $7.25 


CHRISTMAS EVE = Odeur de jasmin selon LUSH ! Moi je suis vraiment BAD pour décrire les odeurs ! 
$7.25


GINGERBREAD HOUSE = Ça sent... le pain d'épices bien sur! Super cute! :) 
$6.95


A GOLD STAR = arôme d'encens. Ce pain est juste trop beau! Mais ça va faire des brillants partout dans le bain ...
$7.95


ICE HOTEL = définitivement un odeur de menthe poivrée! PARFAITE pour Noël, c'est clair que j'attend d'être plus dans l'ambiance pour l'utiliser avec cet odeur propre aux temps des fêtes!
$6.95


SANTA'S SACK = ce qui est cool avec celui là, c'est que c'est comme 3 pains moussants (les cadeaux étant eux-mêmes des pains!) Vive le Père-Noël et ses cadeaux!
$9.95


LES BOMBES pour le BAIN

BOOG = un beau petit bonhomme de neige explosif! Trop cuuuute!
$5.95



 FATHER CHRISTMAS = Un peu creepy la face de Papa Noël! Mais bon ...
$6.40


 GOLDEN WONDER = un beau cadeau doré...!11Vraiment grosse bombe.Il paraît qu'il y a des cadeaux à l'intérieur ...
$6.95


MAGIC BALLISTIC = une bombe d'Halloween qui ressemble à une espèce de pierre magique... Elle dissout supposément l'anxiété! 
$7.50


SHOWER SCRUB!

SANDY SANTA = exfoliant au sucre à utiliser sous la douche!
$5.95


SAVONS/GEL DOUCHE
 SNOW GLOBE = mélange d'agrumes, ça sent divin et il est vraiment trop beau!
$7.95 / 100g.


SNOWCAKE = à la pâte d'amandes, il a l'air super crémeux, me rappelle un peu mon préféré de tous les temps, le Sultan! (même prix que l'autre savon).


TWILIGHT = Même odeur que la bombe du même nom, ce gel de douche d'Halloween sent tout simplement divin! Je m'en vais prendre une douche ... ;) hihi


Qu'allez-vous acheter chez LUSH pour Noël?!

www.lush.ca 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr 

9 commentaires:

  1. J'ai acheté le twilight, omg, j'ai envie de prendre 5 douches par jour :D

    Sinon Snow globe et Snowcake me tente, lequel sent le plus ''sucré''?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. difficile à dire parce que ni un ni l'autre n'est très sucré! Snow globe c'est vraiment odeur d'agrumes, donc un peu surette ... et l'autre ça sent plutot crémeux et les amandes! Je crois qu'il y a d'autres savons de Noel qui sont plus sucrés... comme celui au gateau aux fruits! ;)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas ce que j'achèterai, j'irai au parfum...mais c certain que je me gâterai avec un petit qq chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelque chose pour tout le monde au Lush c'est certain! Ce sont des belles gâteries en effet :D

      Supprimer
  3. Snow Globe est mon préféré!! Par contre Bijou si tu aimes le très sucré va vers fée marraine et le gel douche Snow Fairy: il est malade!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est La reine des neiges qui cherche le "sucré" et je suis bien d'accord avec toi pour fée marraine! Il est super aussi ! C'est la première chose que j'ai acheté chez Lush back in the days! ahah

      Supprimer
    2. Merci, je prends note :D

      Supprimer
  4. Oh mon Dieu, le Gingerbread house a l'air trop mangeable!

    RépondreSupprimer
  5. love use them :0 would you like follow each other?

    RépondreSupprimer