dimanche 21 octobre 2012

BATTLE! dans l'arène, des lingettes démaquillantes!

2 sortes de lingettes s'affrontent. Celles de la marque SIMPLE et celles de la marque AVEENO



La marque gagnante ... définitivement AVEENO.

Voilà pourquoi :

J'avais vu pleins de beaux commentaires sur les lingettes de SIMPLE. J'ai alors décidé de les essayer étant donné qu'elles ne sont pas très chers. BAD IDEA. Enfin, mauvaise idée pour moi. Oui, elle enlève le maquillage, si tu frottes longtemps et fort. Ce que je déteste. La zone de mes yeux est très fragile, je suis sensible en dessous des yeux et je n'ai vraiment pas aimé la sensation! 

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime des lingettes qui sont "mouillées". Pas pratiquement sèches qu'on ne peut rien faire avec. Je ne sais pas si c'était seulement mon paquet, mais celles de SIMPLE, plus sèches que ça, tu meurs! C'est ce que je déteste le plus de ce produit. 

J'ai alors vu sur Youtube ( je ne me rappelle plus qui, alors si vous le savez, dites-le moi en commentaires!) quelqu'un dire que celles de AVEENO étaient meilleures que celles de SIMPLE, alors j'ai décidé d'essayer celles-là. En effet, elles sont vraiment plus "mouillées" et fonctionnent donc vraiment mieux pour enlever facilement et rapidement le maquillage. Le seul petit hic, c'est qu'elles ont une odeur (moi j'aime mieux sans odeur pour un démaquillant pour les yeux!). 

Pour ma part, je me sers de lingettes démaquillantes seulement quand je veux faire vite ou je suis pressée ! Mais c'est quand même important de trouver un produit qu'on aime!

Alors malgré le fait que plusieurs filles ont l'air d'adorer les lingettes de SIMPLE, moi non. Alors, selon moi, acheter celles de AVEENO vous servira plus, surtout si comme moi, vous aimez les lingettes vraiment "mouillées" !!

Avez-vous essayé ces 2 produits ? Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres lingettes à me suggérer? Aimeriez-vous que je fasse d'autres BATTLE?


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr 



13 commentaires:

  1. J'ai pas essayé aucun produit. Moi aussi, j'ai cru entendre que Aveeno était meilleur que Simple, par contre, je me rappelle plus du nom sur youtube. Bel article! Je vais savoir lequel acheté si j'en achète. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yé, je suis pas folle! Je le cherchais tantot le vidéo sans le trouver! Mais bon, après test, je confirme ;)

      Supprimer
  2. Article intéressant je sais plus vers quel produit me diriger!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais adoré les lingettes de Simple! :S Et j'ai la peau sensible pourtant. Peut-être que c'est sur le paquet que tu es tombée, parce que de mon côté, les lingettes n'étaient pas si sèches que ça! Je n'ai pas essayé les lingettes d'Aveeno par contre, donc je ne peux pas me prononcer! Ce sera l'un de mes prochains achats, je t'en reparle donc :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu les aimes, et oui, c'était p-e le paquet que moi j'ai acheté, mais malheureusement à cause de ça, je ne les rachèterai pas! C'est fou comme tout le monde est différent ! :P

      Supprimer
  4. J'ai essayé seulement deux produits de Simple (nettoyant visage et démaquillant) et je ne suis vraiment pas convaincue, j'étais contente de les essayer car j'ai la peau sèche (mais pas vraiment sensible, sauf comme toi, sous les yeux), mais bon!

    Pour les lingettes, je ne suis vraiment pas fan car je vois ça comme pas très écologiques mais aussi parceque aucune de celles que j'ai essayé n'ont réussit à me démaquiller sans que j'aie à me battre avec et que je finisse la peau toute irritée, donc j'ai abandonné, et pour passer celle que j'ai déjà, je les utilise pour me nettoyer le visage en vitesse le matin avant le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vrmt d'accord! Je les achète seulement pour faire quelque chose en vitesse, parce qu'il faut se battre avec en effet, mais bon, jusqu' maintenant c'est celles de Aveeno que j'aime le plus! J'aimerais essayé celles de Marcelle mais quand même cher.

      Supprimer
  5. J'avais reçu justement en échantillon 7 lingettes de Simple et je n'ai pas aimé du tout, je comprends ton désarroi. Mes préférées jusqu'à maintenant sont les Neutrogena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci! Quand j'aurai fini le paquet de Aveeno je vais essayer Neutrogena! Et moi je ne les ai pas reçu avec ma Loulou! P-e pcq je suis abonnée en anglais?! bref ...

      Supprimer
  6. Ouf, il me semble qu'à chaque fois que j'entends parler de Simple, c'est jamais en bien xD
    Qu'est-ce que ça donne si tu essaies de passer ces lingettes sous l'eau pour les rendre plus mouillées?

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'utilises depuis des années celles du dollarama de la marque Merida et je les adore !

    RépondreSupprimer