dimanche 28 octobre 2012

Quelques NOTD!

Voici quelques manucures que je me suis faits au cours des dernières semaines! Je vous fait aussi une "mini" review  de chaque vernis!


1. WANT MY BAWDY de China Glaze et RAINBOW IN THE S-KYLIE de Nicole by O.P.I !

Bien que ce n'est pas vraiment un manucure d'automne ... (plutôt parfait pour le nouvel an ou Noël...), j'ai bien aimé l'effet que donne le super beau bleu et les brillants sont justes superbes! Je me cherchais depuis longtemps des brillants multicolores, je crois que j'ai bien tombé! 
 2. AVANTE GREEN de la collection ColorShow de Maybelline !

Boff. Très boff. Bien que la couleur du style Green Lentern ou Poison Ivy est très belle, il est beaucoup trop "sheer" et s'étend assez mal. Encore une fois, peut-être cette couleur serait mieux pour Noël! Et si vous êtes assez patients pour l'appliquer et que vous voulez quand même l'acheter, dépêchez-vous, c'est une édition limitée!
3. STEEL GREY de Rimmel London

Parfait taupe/mauve! C'est une couleur passe-partout pour l'automne et l'hiver, ça peut bien se porter avec tous vos ensembles! En plus, j'adore les vernis de Rimmel, le pinceau est super est la formule est très "long lasting" !!!  



4. PURPLE PIZZAZZ de NYC !

C'est une SUPERBE couleur, totalement dans mes cordes, bleu-mauve parfait!! C'est ma couleur préférée en générale alors je l'adore! Il est un peu difficile à étendre, mais la 2e couche change tout! Psss... désolé pour l'application un peu médiocre, j'ai dépassé un petit peu... hihi !!!

Que pensez-vous de ces couleurs? Les avez-vous essayées? 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr 

8 commentaires:

  1. so pretty!


    p.s. I'm having a $100 Kill City Jeans giveaway if you'd like to check it out!
    devorelebeaumonstre.com xx

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le vernis steel grey et c'est un indispensable pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. Sa te dirais qu'on se suivre ? :)
    xx
    http://www.bealovefashion.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. Wow, j'adore la première manucure! C'est vrai que ça serait bien pour le temps des fêtes! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je vais sûrement la refaire durant le temps des fêtes!!

      Supprimer
  5. Jolie le vernis taupe:)
    http://aliciawoodsen.blogspot.fr/ :)

    RépondreSupprimer