dimanche 7 octobre 2012

Connaissez-vous THREADLESS?



THREADLESS.COM ... c'est un site où on peut commander des t-shirts imprimés ou des accessoires! Mais ce qui est vraiment intéressant avec ce site, c'est que les imprimés sont vraiment UNIQUES! 

Depuis que j'ai un Iphone, je regarde les cases et j'en veux un de ce genre! J'avoue, ils sont chers sur ce site, $38 dollars américains environ... mais tellement uniques! 

Alors je vous en présente quelques uns pour vous faire rêver aussi! :) 



"booHoo"

"Ultimate fusion!"

"A happy place"

"Cookie loves milk" 

"It's a polar bear blinking in a blizzard" 

"Moon hug" 

"Moustacheville"

"Piano skyline"

"Sound of galaxy"

"Sugar Skull"


"Two side" 

Quel est votre préféré? Où trouvez-vous des beaux cases de Iphone? 

-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. vraiment! Threadless c'est tellement original et ce sont des artistes qui les font carrément ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ! les étuis pour les iphones wowowowo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi depuis que j'en ai un j'ai hâte de m'en acheter pleins mais il n'y en a pas bcp encore en magasins! Au Apple (à Ottawa) il n'y en a même pas encore tsé!

      Supprimer
  3. Regarde sur ebay il y en des vraiment écoeurant en bas de 5 $ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Je vais aller voir j'ai vu pleins de beaux aussi sur Etsy et fullll originaux! :D

      Supprimer