mardi 9 octobre 2012

TAG - 50 beauty products to try before you die!



Bonjour tout le monde! Voici un nouveau tag, conçu par Sanya de Lipgloss Junkie. J'ai été taguée par MISS VAY !!

Je vais le faire, même si je sais que mon résultat sera très piètre!!!
En fait, ce tag est en lien avec un article sur Allure.com,  "50 Beauty Products to Buy Before You Die" par Catherine Q. O'Neill. Pour en apprendre plus sur ces produits, je vous conseille d'aller lire cet article (en anglais). Ce sont tous des produits de beauté qu'il faudrait absolument avoir essayé au moins une fois dans sa vie, toutes catégories confondues. Je vous invite à jouer le jeu également, que vous soyez tagués ou non. Le but n'est pas d'étaler tous les produits qu'on a acheté, mais de donner son avis et de les faire connaître! On commence!


* * *

Règlements:
  • Mettre en gras tous les produits que vous avez déjà essayés et si c'est le cas, écrire un mini-review; 
  • Mettre en italique tous les produits que vous souhaitez essayer un jour et dites pourquoi; 
  • Additionner le total de produits déjà essayés puis rapporter votre résultat sur 50; 
  • Choisir trois autres personnes pour remplir le questionnaire et les aviser!


1. CHANEL NO. 5 EAU DE TOILETTE

2. L'ORÉAL PARIS ELNETT SATIN HAIRSPRAY
J'aimerais l'essayer parce qu'il parait qu'il tient bien, sans mettre les cheveux "collés" ensemble. 

3. LA MER CRÈME DE LA MER

4. NARS BLUSH IN ORGASM
J'ai seulement un blush de Nars et c'est le DEEP THROAT parce qu'Orgasm ressemble à d'autres que j'ai, mais j'aimerais bien l'essayer! 

5. DOVE BEAUTY BAR
Évidement. 
6. AQUAPHOR ADVANCED THERAPY HEALING OINTMENT

7. CREST 3D WHITE PROFESSIONAL EFFECTS WHITESTRIPS
Je les utilise en ce moment et ça marche vraiment! :) 

8. YVES SAINT LAURENT TOUCHE ÉCLAT

9. CHANEL LE VERNIS IN BLACK SATIN

10. BEACHWAVER BY SARAH POTEMPA

11. CLINIQUE DRAMATICALLY DIFFERENT MOISTURIZING LOTION

12. M.A.C. LIPSTICK IN RUSSIAN RED
Je rêve de ce produit, vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvre rouges!

13. BEAUTYBLENDER
Évidemment j'aimerais l'essayer!

14. BONNE BELL LIP SMACKERS
Dans ma jeunesse, j'ai sûrement eu des lip smackers... 
15. CLARISONIC CLASSIC SONIC SKIN CLEANSING SYSTEM

16. DR. DENNIS GROSS SKINCARE ALPHA BETA GLOW PADS

17. ELIZABETH ARDEN EIGHT HOUR CREAM SKIN PROTECTANT

18. MAYBELLINE DREAM BOUNCY BLUSH

19. CLINIQUE ALMOST LIPSTICK IN BLACK HONEY

20. MASON PEARSON HAIR BRUSH

21. DIOR DIORSHOW BUILDABLE VOLUME MASCARA

22. GUERLAIN METEORITES PEARLS

23. NARS LIPSTICK IN SCHIAP

24. SHU UEMURA FALSE LASHES IN FARFALLINA

25. BY TERRY BAUME DE ROSE SPF 15

26. URBAN DECAY NAKED PALETTE
Mes ombres à paupière préférées! Un MUST qui vaut le prix.

27. GIORGIO ARMANI LUMINOUS SILK FOUNDATION

28. KEVYN AUCOIN THE EYELASH CURLER

29. CND SHELLAC

30. OPI NAIL LACQUER IN LINCOLN PARK AFTER DARK

31. SK-II SIGNS EYE MASK

32. CLINIQUE 7 DAY SCRUB CREAM RINSE-OFF FORMULA

33. RODIN OLIO LUSSO LUXURY FACE OIL

34. SCOTT BARNES BODY BLING

35. KIEHL'S CREME DE CORPS

36. FRESH BROWN SUGAR BODY POLISH

37. FRACAS

38. TIGI BED HEAD SUPERSTAR QUEEN FOR A DAY THICKENING SPRAY

39. JOUER LUMINIZING MOISTURIZE TINT

40. TWEEZERMAN SLANT TWEEZER
Il parait qu'il est super bon, alors pourquoi pas!
41. AVEENO ULTRA-CALMING FOAMING CLEANSER

42. SALLY HANSEN SALON EFFECTS REAL NAIL POLISH STRIPS
J'aime, mais j'aimerais que la tenue soit meilleure!

43. CHANEL LE CRAYON SOURCILS PRECISION BROW DEFINER

44. ELURE ADVANCED SKIN LIGHTENING LOTION

45. OLAY COMPLETE ALL DAY UV MOISTURIZER SPF 15 NORMAL

46. ST. TROPEZ SELF TAN BRONZING MOUSSE
J'aimerais bien l'essayer, pourquoi pas!

47. REVLON SUPER LUSTROUS LIPSTICK IN BLACK CHERRY

48. NEUTROGENA HEALTHY SKIN ANTI-WRINKLE CREAM SPF 15

49. LAURA MERCIER SECRET CAMOUFLAGE

50. NARS THE MULTIPLE IN COPACABANA

Mon total: 5/50 .. WOW je suis la pire je crois. AHAH! 

Je tag : http://emdjibeauty.blogspot.ca/ - http://www.laprincesseblogueuse.com/ - http://loud-lovely.blogspot.ca/

6 commentaires:

  1. Je crois qu'une pince Tweezerman en vaut le coup, elle va te durer longtemps! Merci d'avoir répondu! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super intéressant! J'adore lire des blogs en français, ça m'arrive pas souvent ahah! J'ai plusieures produits à essayer sur cette liste c'est certain! Les rouges à lèvres M.A.C sont des plus, je te le dis ils sont géniaux! Passes une super journée et passes faire un tour sur mon blog si ça te chante! :)
    Elyse xo
    http://demoiselleatomique.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. Lovely post and blog! :) feel free to come and say hi, i'd love to meet some more bloggers! x

    seeking--serendipity.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. love your blog my love! so cute, especially love the name!
    would you be so kind as to check out mine? would be an honour
    Its fashion damnit
    i'm also having a massive ebay sale of some of my old clothes to do a charity trip to india this summer, could you please check it out?
    thepelicanandme ebay listings
    thank you xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Non,non ! Je suis la pire, je l'ai fait (pas encore publié) et mon résultat est plus pire!

    RépondreSupprimer