jeudi 7 mars 2013

TAG! I LOVE DRUGSTORE MAKEUP!

J'ai été taguée par Maude de modemaude.blogspot.ca et Isa de daintyglitter.blogspot.ca .... alors voici mes réponses!

1.  Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

Je dois dire Maybelline pour l'ensemble de leurs produits mais j'aime beaucoup aussi Annabelle et Revlon ... difficile de faire un choix! ;)

2.  Quel est ton produit préféré visage ? joues ? lèvres ?

Pour le visage, c'est définitivement mon cache-cerne Dream Lumi Touch de Maybelline dans la teinte radiant. Avec sa teinte saumon, il cache super bien mes très grosses cernes 
que la génétique m'a laissées! Ahah!


Pour les joues, je vais y aller avec le blush en baton de NYX dans la teinte Tea Rose. Il donne un teint naturel et "bonne mine" au visage. C'est un super beau rose qui se mélange bien à la peau!

J'adore aussi le blush 18 d'Annabelle! Rose foncé parfait pour l'hiver! À utiliser avec un pinceau léger ;)  


Pour les lèvres, très difficile de choisir, alors voici mes 3 rouges à lèvres préférés de Revlon : Raspberry Bite, Blackberry et Black Cherry. 


blackberry / raspberry bite / black cherry

3.  Le produit que tu n'aimes pas du tout ?

Le mascara MEGAPLUSH de Maybelline. Il a l'air mouillé, ne fait rien aux cils qu'un autre mascara ne peut pas faire! 


4.  Quelle est la meilleure aubaine?


À défaut de copier tout le monde, les ombres à paupières Wet n' Wild sont géniales pour leur prix, super pigmentées et tellement pas chers! 

Il y a aussi les vernis Sally Hansen qui par leur qualité géniale sont définitivement une super aubaine! 

5.  Quel est le produit pas très populaire que tu préfères?


Probablement les Stain Gloss 10 hours de Maybelline, surtout celui dans la couleur Refreshing Red. La couleur est superbe, il sent très bon et est reste sur les lèvres assez longtemps ;)

6.  Un produit de pharmacie qui est trop cher?

Les fonds de teint! Surtout l'Oréal et Revlon .... tu en as un "high end" pour quelques dollars de plus ... alors pourquoi acheter ceux-là? C'est pratiquement rendu 15$ et + ...

7.  Tes meilleures copies (dupe) de maquillage?


J'en ai trouvées quelques unes, alors j'ai décidé de faire des articles distincts! 

8.  Un produit qui ne vaut pas toute l'attention qu'on lui a accordé?

Les lingettes démaquillantes SIMPLE! Elles ne sont pratiquement pas mouillées, irritent les yeux, et ne démaquillent pas (une fonctionne qui est nécessaire chez ce genre de produit ... ) 





14 commentaires:

  1. Je commence à pas mal aimer Essence comme marque de pharmacie moi! Belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je devrais l'essayer! je vais juste rarement au Pharmaprix ! As-tu un produit en particulier à me conseiller?!

      Supprimer
  2. Je devrais essayer le Dream Lumi Touch, moi aussi j'ai cette maudite génétique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est fantastique! mais malheureusement il n'y a pas bcp de produit dedans .... j'aimerais essayer le Age Rewind mais dans la teinte rosé aussi il parait qu'il est super aussi!

      Supprimer
  3. Merci d'avoir fait le TAG :)

    modemaude.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu aies fait le tag! :) Et oui tout à fait d'accord les ombres à paupière wet n wild. Pas cher et super pigmenté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir taguée! ;) Je suis juste triste de ne pas posséder les palettes de 6 ombres qui sont discontinuées ;( Elles avaient l'air génial!

      Supprimer
  5. Megaplushhhh quel perte d'argent! Je trouve le moyen de l'utiliser quand même: les jours ou je me dis que j'ai pas envie de porter du mascara ;) je met le mégaplush... ca coiffe un peu mes cils, mais c'est comme si j'avais rien hahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée... merci du truc lol! ou moi je le met en dessous d'un autre ... ahah pauvre mascara plate!

      Supprimer
  6. Lovely post!
    Happy woman's day!!!
    Would you like to follow each other?
    Let me know...
    www.expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks! happy woman's day to you too :) i'll definitively check your blog ;)

      Supprimer
  7. Très intéressant ton article. Il y a certain produit dont je n'ai jamais entedue parler et que je vais peut-être essayer éventuellement! ;)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer