mercredi 5 décembre 2012

la palette LORAC PRO! Avis et "swatches" ! :)

 

Allô chère gente féminine .... voici un article qui, je crois, était attendu avec impatience! Ma présentation de la palette LORAC PRO

Voici donc quelques photos de la palette, les couleurs sont assez "true" ! Pour les swatches, je m'excuse, j'ai encore à apprendre... pas facile de prendre des belles photos, surtout quand il commence à faire noir à 16h30! ;)

CE QUE J'EN PENSE?! 
Je l'aime vraiment. C'est une palette géniale, premièrement parce qu'elle contient 16 ombres à paupières (WOWW!) et deuxièmement, qu'elle contient autant des couleurs neutres que des "pops" de couleurs! Alors c'est vraiment un "tout en un" !!! 
Troisièmement, un très gros point FORT, c'est qu'elle contient autant d'ombres mattes que d'ombres scintillantes !!! Ce qui est très rare (ou même jamais vu?) dans un palette du genre. 
Vous pourrez donc faire vos looks neutres autant que vos smoky eyes de Noël! 

Comparé à la NAKED ? La Naked reste ma palette préférée à vie pour la qualité des fards (qui ne s'égale pas ici) MAIS elle contient moins de variété et est un peu plus couteuse! 

Cette palette peut vous servir pour pratiquement TOUS les jours et TOUS les looks qu'on veut se faire sur les yeux. 

Avec son brun foncé et noir mats, on peut aussi s'en servir pour se faire une ligne de "liner". 

Alors voici les fards : (comme vous allez voir, les fars portent assez bien leur nom...)

PARTIE GAUCHE DE LA PALETTE :


"WHITE" est un blanc mat tout simplement. 

"CREAM" est une couleur crème très pâle, qui tire un peu plus sur le jaune (mais c'est extrêmement subtile), ombre matte aussi.

"TAUPE" c'est le brun moyen parfait mat (un peu comme "BUCK dans la NAKED). Parfait pour créer une profondeur au creux d'oeil pour un look simple et neutre.

"LT. PINK" c'est le petit rose très pâle, bébé! Elle est aussi matte. LT pour Light? Probablement...

"NUDE" est un couleur satiné, assez vibrante qui tire un peu sur le pêche/rosé. Elle illumine bien le coin interne! 

"CHAMPAGNE" ... c'est la couleur champagne tout simplement. Peut-être un peu moins pigmentée que NUDE (en tout cas sur les swatches) mais très élégante aussi!

"GOLD" est une de mes préférées de la palette... surper beau or qui tire un peu sur le bronze ou même rosé (contrairement à HALF BAKED de la NAKED qui est plus jaune). C'est LA couleur pour la paupière mobile quand on veut faire ressortir nos beaux yeux! 

"LT. BRONZE" est un bronze plutôt pâle qui tire sur le rose très légèrement ! LT. pour light encore une fois à mon avis... !

Voici les swatches : 

HAUT : WHITE / CREAM / TAUPE / LT. PINK
BAS : NUDE / CHAMPAGNE / GOLD / LT. BRONZE
PARTIE DROITE DE LA PALETTE :


"MAUVE" (désolé pour l'éclairage mais la swatche démontre bien la couleur) est une ombre matte et mauve plutôt pâle! Assez subtile et neutre.

"SABLE" est un brun encore une fois mat, mais un peu plus pâle que TAUPE. Encore une fois, pour un look naturel, couleur parfaite pour un super creux d'oeil! 

"ESPRESSO" est le brun foncé mat de la palette, parfait pour un smoky eye, en coin externe, pour que ça soit moins sévère qu'un noir par exemple! 

"BLACK" que dire de plus .... c'est un noir mat, on en a toujours besoin d'un! ;) 

"PEWTER" est un genre de brun taupe satiné, extrêmement beau et pigmenté! 

"GARNET" sûrement la plus belle couleur de la gamme à mon avis, c'est un genre de orange brulé / brun / rouge / bronze... aahahah difficile à décrire mais c'est extrêmement joli! Parfait pour un look glamour de Noël! 

"DEEP PURPLE" est un violet très foncé (plus qu'il en l'air dans la palette) qui ressemble presque à un noir, mais avec un super beau reflet mauve... une autre de mes couleurs préférées pour les partys des fêtes qui s'en viennent!

"SLATE" est un bleu foncé métal qui pourrait ressembler à GUNMETAL de la palette NAKED et qui se marie super bien avec plusieurs autres couleurs de cette magnifique palette! 

Swatches : 

HAUT : MAUVE / SABLE / ESPRESSO / BLACK
BAS : PEWTER / GARNET / DEEP PURPLE / SLATE
Donc comme vous pouvez voir, ce sont de magnifiques couleurs qui font très glamour sur les yeux et qui sont parfaites pour toutes sortes de looks qui vous inspirent! Que ce soit un mercredi tranquille à porter quelque chose de plus neutre, ou plutôt le 24 décembre avec des yeux supers smokys! 
Avec 16 fards, à vous de choisir!! 

Voici 2 photos de moi avec ce look (même fois) : 




Que pensez-vous de la palette? Allez-vous la demander à Noël ou vous la procurez vous-même?! 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

12 commentaires:

  1. Wow j'aime bcp ! Mais je suis un peu decu des swatches des couleurs mattes.. J'espere que c'est different en vrai ! Tu a utiliser quel couleur pour ton look, c'est tres beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en effet très poche pour les swatches, mais c'est vrai que les fards brillants sont encore mieux! sur mes yeux je crois : LT bronze et GOLD sur paupière mobile, GARNET dans le creux et coin externe et nude en coin interne!

      Supprimer
  2. Oh wow, j'adore Gold et Garnet! J'ai beaucoup entendu parler de cette palette sur la blogosphère ces temps-ci!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hésité longtemps entre la naked 2 et celle-ci pour ma wishlist de noel... tu confirmes ce que je pensais, comme je ne trippe pas trop sur les fards mats, je vais y aller avec la naked, merci pour la review ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, tu as autant de fards mats, alors si c'est pas ton fort, ce n'est p-e pas la palette pour toi! Je n'ai pas la NAKED 2, alors je ne peux pas comparer!!

      Supprimer
  4. Wow j'adore !Je vais surement l'acheter..! C'est super beau tes yeux Kathy!!! Je reste une fervente admiratrice de ton blog! ;) Lâche pas c'est vraiment hot!

    RépondreSupprimer