dimanche 6 janvier 2013

TAG de 2012 !!!

Voici un tag super amusant pour récapituler l'année 2012! J'ai été taguée par la superbe Isabelle de Tinkerbelliza sur sa chaîne Youtube que vous retrouverez ici ! Merci encore Isabelle pour ce tag! :) 

** Je vais quand même faire mes favoris de 2012, ce sera le prochain article! :) 

Questions:

1) La marque qui t'a ruiné 


Définitivement Bath & Body Works et Lush. J'ai un peu trop dépensé en chandelles pour le premier et en produits pour le bain pour le deuxième.

2)la marque qui t'a déçue


 Hard candy ... je ne sais pas pourquoi, mais tous les produits que j'ai achetés de cette marque, je ne les aime pas! (Il y en a peu mais tout de même!) 

3) Un produit que tu regrettes d'avoir acheté et que tu as refourgé (donné)


J'ai donné plusieurs bruines corporelles de chez B&BW à ma soeur et à ma mère, ainsi que des crèmes parce que je trouvais que j'avais abusé! Ahah ... surtout l'odeur Pois Délicat que tout le monde CAPOTAIT mais que moi finalement j'ai pas tant aimée ... alors je l'ai donnée ;)

4) Un produit qui t'a donné faim




Les savons à main de B&BW. Surtout les odeurs de canneberges et de baies de Noël... ou encore Winter Candy Apple... oui j'ai faim juste à en parler!

5) Un produit que Youtube t'a fait acheté et qui en fait n'est pas si genial que ça




Le mascara BADGAL LASH de Benefit! Non mais "kossé ça" ?! Comme Isabelle a regretté d'avoir acheté un mascara de YSL, moi aussi je regrette d'avoir acheté un mascara "high end". Premièrement parce que les mascaras de pharmacie me suffisent et sont souvent meilleurs, et aussi parce que le badgal lash est vraiment mauvais à mon avis, mais bon, tout le monde capotait sur YT, alors j'ai succombé, à tord! 

6) Un objet/produit qui ne te sert à rien


Je me sers rarement de mes recourbeurs de cils. J'ai les cils déjà courbés je trouve! Mais bon, ce n'est pas complètement inutile. Je ne crois pas avoir de produit qui ne me sert JAMAIS. 

7) Une astuce découverte dans l'année


Pas mal tout ce que j'ai appris du maquillage, je l'ai appris cette année. Que ce soit comment me servir de pinceaux et lequel appliquer sur quelle partie de l'oeil.. 

8)La youtubeuse avec qui tu as le plus copiné/echangé


Il y en a beaucoup! Laurie de GlitterandBlack, Isabelle de Tinkerbelliza, Annick de  BeautyNickyCharm, Sarah de CosmetiqueSarahxox, etc. !  

9) La video qui t'a le plus plu


Je visionne tellement de vidéo qu'il n'y en a pas une en particulier qui m'a plus plu. 

10) Une paire de chaussures qui t'a fait envie


Mes combat Boots que je voulais depuis un bout et que je me suis procurées évidemment! Et aussi je voulais des sandales "wedge" cet été et je me les suis procurées également! 

11)un accessoire qui est devenu ton chouchou




Ma montre Michael Kors que mon copain m'a offert Noël passé! Elle est tellement belle et je reçois toujours des compliments quand je la porte! 

12)le sac de l'année






Je n'ai pas vraiment de "sacoche" de l'année, mais mon sac le plus pratique et que j'aime beaucoup est ma "tote" de Tommy Hilfiger

13)le produit que tu voulais absolument et que tu n'as tjs pas


Un bracelet Pandora! Sinon en terme de maquillage et de produits beautés, il y en a tellement que je ne peux tous les nommer! 

14)le produit/marque révélation pour toi




Mon masque pour cheveux de la marque Macadamia Oil. Je l'adore trop et c'est tout simplement super ce qu'il fait pour mes cheveux! 

15)Un vernis qui t'a conquis





Ce n'est pas vraiment une couleur, mais mon traitement VITRY pour faire durcir les ongles c'est tout simplement génial! 

16)L'objet/produit dont on a trop parlés


La palette NAKED même si je comprends totalement pourquoi tout le monde en parle si souvent! 

17)Ton top du top en matière de soin




Mon démaquillant pour les yeux et mon nettoyant de la marque Origins. J'adore cette marque! C'est naturel et c'est vraiment frais sur la peau! 

18)Ton top du flop en matière de maquillage


Les mascaras! Il y en a tellement de décevant! Comme je l'ai dit plus haut, celui de Benefit, le BADGAL Lash, sinon la majorité qu'on sortie Maybelline dernièrement, tous décevants! 

19)Un indispensable cheveux


Encore une fois, mon masque de Macadamia Oil est un indispensable maintenant. Je paye le prix c'est trop bon comme produit! 

20) Ta meilleure affaire de l'année ( Soldes , vente privée...)


Le Boxing Day de Lush j'imagine?! Les produits de Noël 2/1 c'est super! 

21)Le 1er produit que tu vas acheter en 2013 ?


Je m'en vais justement regarder le reste des soldes de la vente semi-anuelle de B&BW ... alors on verra ;) 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

14 commentaires:

  1. J'adore ton tag ;), Ta montre Micheal Kors <3

    RépondreSupprimer
  2. Woop Woop! Quel bon article!! Ça m'intrigue le traitement Vitry! Mes ongles sont tellement laids!! Et j'aime tellement les produits de Origins!! J'ai le gout d'essayer le Well off!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Vitry c'est miracle ... sauf pour mon index. Je suis pas capable de le corriger ce petit mouton noir! lol

      Supprimer
  3. La brume sweet pea moi aussi je l'ai donner a ma mere! J'ai vraiment pas aimer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES quelqu'un d'autre qui n'aime pas cette odeur ! :P

      Supprimer
  4. super, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne trip pas sur sweet pea
    bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année! et non tu n'es pas la seule apparemment! ;)

      Supprimer
  5. où achètes tu ton masque macadamia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Trade Secret ou si je suis chanceuse je le trouve au Winners! Mais le gros pot je l'ai acheté au Trade pour 50$ mais pour moi ça vaut vrmt la peine ;) Sinon au Winners il sera un peu en rabais ;)

      Supprimer
  6. J'aime tes articles Kathy :-)!! C'est très intéressant à lire et c'est plaisant de voir que je ne suis pas la seule à être déçue des mascaras de Maybelline! :P Continue à nous concocter de beaux articles, j'aime te lire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dred! :) j'aime vrmt faire ce blog même si je n'ai pas trop le temps! ahah et OUI les mascaras maybelline... QUOSSÉ ça?! J'aime le "illegal length" par contre! ;)

      Supprimer