jeudi 17 janvier 2013

PRODUITS TERMINÉS DES DERNIERS MOIS!


Voici mon 2e article présentant des produits terminés! Je vous présente le produit, je vous en donne mon opinion et par quoi je l'ai remplacé si c'est le cas! 

Le dissolvant Extra Doux de VITRY

Étant donné que j'utilise le traitement vitry pour mes ongles, j'ai cru bon d'acheter le dissolvant qui va avec, sans acétone pour ne pas affaiblir l'ongle! Je l'aime vraiment mais il est super dispendieux! Cette bouteille est de 50ml et il m'avait coûté 4.99$ + tx. 

J'ai donc décidé de le remplacer par un autre dissolvant sans acétone moins cher, j'utilise maintenant celui de Personnelle et il fait bien la job! 


Le mascara BADGAL LASH de Benefit

Je ne l'ai pas vraiment terminé, mais il était rendu vraiment sec parce que je ne l'aimais pas vraiment, je ne l'utilisais pas assez. Environ 30$, ça ne vaut VRAIMENT PAS la peine! 

Je ne l'ai pas remplacé par un mascara en particulier puisque j'en utilise plusieurs en même temps! 


Les cotons démaquillants biologiques de Swisspers

Ils sont corrects, mais sans plus ! Ils se défont un peu lorsque mouillé du démaquillant, ce qui est pas vraiment pratique! 

J'ai racheté les mêmes, mais le paquet que j'ai acheté est vraiment pas bon ... les lingettes sont toutes défaites (même avant qu'elles soient mouillées) alors je vais les jeter ... 


Les lingettes démaquillantes de SIMPLE

Comme je vous l'ai déjà dit dans un de mes articles, ici, je n'aime vraiment pas ces lingettes, je les ai quand même terminées mais je les déconseille vraiment. Elles me piquent les yeux, sont vraiment sèches et donc irritent le contour de mes yeux! 


2 échantillons : La crème Even Better de Clinique et le masque Restore de Living Proof

Pour la crème : l'échantillon est vraiment trop minuscule pour savoir si ça corrige vraiment les tâches, par contre, elle pue tellement! J'avais l'impression de me mettre une crème au bacon sur le visage... NON.

Pour le masque : j'en ai fait une utilisation, alors difficile de dire si ça répare, par contre, il est vraiment épais (comme j'aime) mais l'odeur ne m'a pas conquise. Surtout que j'ai déjà trouvé mieux avec celui de Macadamia! 


Le beurre corporel aux Fraises de The Body Shop

J'adore les beurres corporels. Surtout ceux de TBS, je m'hydrate le corps pratiquement juste avec des beurres. Par contre, et contrairement à d'autres de la même marque, celui-là n'a pas vraiment un texture épaisse, et en plus, l'odeur est vraiment "fake". Alors je ne rachèterais pas cette odeur particulièrement! 

J'utilise plutôt ces temps-ci celui au Satsuma (genre de clémentines) et celui au Pamplemousse, leur texture est beaucoup plus épaisse et leur odeur plus véridique! 


2 tops coat de Sally Hansen : le Insta-Dri et le Diamond Flash

J'adore les 2 tops coat, ils sèchent super rapidement et donne un très beau fini! 

J'ai racheté le Diamond Flash parce que je préfère un petit peu plus celui-là mais l'autre est super aussi! 


La pâte à dents Crest 3D WHITE

Une pâte à dents blanchissante (c'est parfait, j'ai une obsession pour les dents blanches!). Elle fonctionne très bien et a un très bon goût! J'ai racheté une autre de la même gamme! 


3 gels douche du Bath & Body Works. Coup de Foudre, Chic Campagnard, Baies Tulipes Sauvages

3 odeurs géniales, surtout que Coup de Foudre est ma PRÉFÉRÉE de la boutique et celui aux Baies (édition d'été) sent divin aussi! Chic campagnard est plus discret, mais il sent très bon aussi! 

Je ne les ai pas remplacés par d'autres en particulier, j'ai tellement d'autres gels douche...


2 chandelle sdu Bath & Body Works : Automne et Canneberges d'Automne

2 de mes odeurs préférées! Rien d'autre à dire à part qu'elles sentent divines, mais ne seront de retour que l'an prochain ! :( 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

4 commentaires:

  1. Les dissolvants sans acétone ça fait-tu quand même bien le vernis? J'hésite encore à en acheter, je mets beaucoup de vernis à paillettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça ne me dérange pas mais c'est un peu plus difficile ! Pour le vernis à paillettes par contre c'est un peu chiant! Mais j'en porte rarement et lorsque je le fais, j'utilise un dissolvant normal ;)

      Supprimer
  2. je n'aime pas tant les lingettes simple non plus et pour ce qui est de tes goûts en odeurs, ont à pas mal les même goût :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de voir que je ne suis pas la seule pour les lingettes SIMPLE! et oui, ces odeurs sont malades :D

      Supprimer