samedi 26 janvier 2013

Petit HAUL de janvier :)

Voici quelques petits achats que j'ai faits en janvier surtout quelques nouveautés en pharmacie :) 

Les nouveaux "color Whisper" de Maybelline! 

Le mien est dans la teinte "WHO WORE IT RED-ER" ... Je l'adore tellement!! Vraiment meilleur que les "lip butter" de Revlon ...




Un rouge à lèvres dans la collection "VIVIDS" de Maybelline dans la couleur Vivid Rose! 



 SWATCHES!

vivid rose / who wore it red-er


 Le mascara "Telescopic shocking extensions" de L'Oréal ... 

Il est juste trop wow je l'adore! Je comprends pourquoi il y a un "hype" sur YT sur ce mascara! 



Crème hydratante "Moisture Rescue" de Garnier. 

C'est un gel crème très rafraichissant et hydratant, je l'aime bien ! 



 Quels sont vos premiers achats de 2013?!

-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

14 commentaires:

  1. J'ai vraiment vraiment le goût d'aller me chercher l'un de ces nouveaux rouge à lèvres Maybelline!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux ils sont fantastiques!!!! j'en veux définitivement d'autres!!! Je n'aimais pas vrmt les lip butters de Revlon mais ça.. WOW

      Supprimer
    2. Ils me font penser un peu aux Colour Caresse de L'Oreal!

      Supprimer
    3. je sais pas?! les couleurs Caresse sont plus des "stain gloss" ?! je n'ai pas essayé mais à voir les vidéos sur YT ils me font penser aux "super stain gloss 10" de maybelline que j,aime bien aussi :)

      Supprimer
  2. Tres Belle!

    Jess
    xxx

    http://sugar-and-sparkle.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Vendue ! Je vais me chercher ces petites merveille "Whisper" cette semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Une chose a dire : tellement les choses que je voulais acheter. Mêmes produits, mêmes teintes, c'en est presque bizarre!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les lèvres fushia pendant l'hiver, wow, maintenant que c'est dans ma tête je ne pourrai juste pas passer à côté hahaha

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le fushia, mais avec mes cheveux roux c'est pas vraiment beau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu plus foncé que fushia ... je pense ça serait beau aussi avec des cheveux roux ;)

      Supprimer