vendredi 28 décembre 2012

UPDATE - BONNE ANNÉE - BLABLA!

Allô à mes lecteurs et lectrices!

Je voulais m'excuser de l'absence d'articles ici depuis quelques temps! 

Je voulais aussi vous souhaitez un joyeux Noël (pour ceux qui le fête!) en retard .... et une merveilleuse ANNÉE 2013!!!!

Quand on est en vacances, on perd un peu le fil du temps, et on a plusieurs partys et soirées en famille, alors durant le jour ... on se prépare, on emballe des cadeaux et on se promène! Alors on n'a pas vraiment le temps d'écrire des articles, en tout cas, dans mon cas!

J'espère que vous me pardonnerez :D

Je viens du Saguenay-Lac-St-Jean, alors durant le temps de Noël, j'étais là-bas à profiter du temps avec ma famille et quelques amis ! 

Depuis le 26 je suis dans la famille de mon chum et on fait la même chose! :) 

Autre chose, je n'ai pas vraiment mes produits avec moi, alors c'est plus difficile de faire des articles dans ce temps-là!

De retour à la maison, je ferai mes produits favoris de l'année 2012 et j'ai aussi un "produits terminés" qui s'en vient! Je veux aussi vous faire une review du LIP TAR dans la couleur VINTAGE comme promis!

Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas!

Durant la prochaine année, du moins jusqu'en mai, j'entame le Barreau et pour ceux qui ne savent pas c'est quoi... ce sont des cours pour entrer dans mon Ordre professionnel pour être avocate. Donc c'est très intensif, avec des examens et tout, et si je ne réussi pas, je ne pourrai faire mon stage en juin... donc je vais essayer de continuer le blog, mais je vais sûrement poster moins souvent, j'espère que vous comprendrez! 

En attendant, bonne année 2013, merci de me lire en grand nombre, j'ai beaucoup de "views" à chaque jour et de plus en plus, ça me fait chaud au coeur alors je vous en remercie grandement ! 

Je vous aime, c'est grâce à vous que je continue d'aimer blogger! 

PEACE :)

Kathy xxx

voici quelques photos de Noël 2012 :


Jul & Moi

On fait des beignets en famille! 
Queue de castor maison! miam

Mon neveu et ma nièce avec une partie de leur cadeau, des habits de neige tout neufs! 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr

11 commentaires:

  1. Joyeux Noël en retard et bonne année Kathy ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton sapin de Noël = WOW, c'est la vie.

    Bonne année xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! c'est le sapin de mes parents mais j'ai aidé et j'ai fait le village ;)

      Supprimer
  3. Tes super belle , j'adore ton sapin :)

    RépondreSupprimer
  4. Des beignes maison !! C'est trop bon :) Super blog :) Viens voir le mien : http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et elles sont délicieuses! je vais passer faire un tour certainement !

      Supprimer
  5. On comprendra pour le Barreau, c'est tellement difficile et chargé, ne t'en fais pas...on est là pour te soutenir ;)
    Bonne chance en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god ta photo de queue de castor m'a TROP donnée faim! :P

    RépondreSupprimer