mardi 29 janvier 2013

REVIEW! Blush FRAT BOY - THE BALM !


Voici un blush que j'adore, le "FRAT BOY" de la compagnie The Balm. Je vous ai déjà parlé brièvement de la palette "The Nude Tude" de la même marque parce que je l'aimais beaucoup, et leurs blushs sont tout aussi bons!


Comme vous pouvez voir, c'est un super beau rose-pêche pratiquement mat! C'est un super rose chaud qui donne un beau teint "en santé" aux joues. 

La texture est très soyeuse, il se mélange bien et il est trrrrès pigmenté!

En plus, la quantité de produit est assez phénoménale, il y en a plus la dedans que dans un blush de Benefit! Un peu plus de 8g .... wow! 


Voici un aperçu à quoi il ressemble sur la peau ... 


Au final, j'aime vraiment ce blush, il se marie bien avec la couleur de ma peau et j'aimerais vraiment  essayer d'autres blushs de la même marque! 

*** Je me procure "THE BALM" sur Hautelook, toujours moins cher sur ce site, par contre il faut vérifier les évènements, mais cette marque revient souvent! Si vous voulez savoir qu'est-ce que Hautelook, voici un article que j'ai écrit qui explique le principe ici ! Vous pouvez aussi vous inscrire via mon lien : ici ou vous inscrire par vous-même! 


 -------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

4 commentaires:

  1. J'en entends beaucoup parler, il est vraiment beau et il a l'air très pigmenté! C'est tellement mon genre de couleur de blush!

    RépondreSupprimer
  2. Really nice colour!

    I'm a new follower of your blog - I really like your layout!

    If you want to check out mine is http://thestellarskin.blogspot.co.uk/

    Looking forward to your future posts :)

    Rachel

    xoxo

    RépondreSupprimer