dimanche 20 janvier 2013

FAVORIS 2012 - RANDOMS!

J'ai décidé de séparer mes randoms préférés en 4 catégories : musique, livres, télé et films.

Je sais en passant que c'est un peu tard, mais bon, je voulais tout de même le faire pour que vous puissiez découvrir ces choses qui valent la peine d'être découvertes! Thats it! ;) 


MUSIQUE

BLONDE - Coeur de Pirate.


J'adore Coeur de Pirate! Ses chansons sont géniales, elles sont bien écrites et disons que c'est la musique québécoise que j'ai le plus écoutée cette dernière année :)

BORN TO DIE - Lana Del Rey.


Que dire de plus... Je vous suggère vraiment d'aller écouter ça c'est malaaaaade. J'adore ce genre de chansons "depress" un peu, et sa voix me rend un peu jalouse! Elle est vraiment belle en plus et j'adore son style! 

THE TRUTH ABOUT LOVE - Pink


Okay. J'ai eu ce CD  à Noël .... mais je l'adore tellement que c'est un de mes favoris 2012 quand même bon! Plusieurs chansons relaxes, mais plusieurs qui bougent pas mal aussi, comme seule Pink sait les faire alors j'adore! 17 chansons  ... tu en as pour ton argent ;) 


LIVRES

THE HUNGER GAMES TRILOGY - Suzanne Collins

J'ai déjà écrit un article sur ces livres, mais c'est tout simplement une trilogie qui vous captivera à coup sûr! Le film est assez bien représentatif, MAIS les livres sont toujours meilleurs dans la vie, donc go read it people!!! 

DIVERGENT / INSURGENT - Veronica Roth


Une autre série de livres dont j'ai déjà parlée, et un peu dans le même genre que The Hunger Games. C'est juste tellement bon, vraiment beaucoup d'action, et un film en 2014 ... j'ai hâte! 

TÉLÉ

* pas nécessairement mes séries préférées de tous les temps (ex: Dexter, The O.C. ...) mais bien mes séries préférées de 2012!

GAME OF THRONES


Cette série, mon copain et moi on l'a découverte à la fin 2011, mais je l'inclus parce que c'est un de mes séries préférées de tous les temps! Wow on capote BEN RAIDE. Ça se passe dans un monde qui ressemble au notre, à peu près à l'époque du Moyen-Âge mais il est clair que ce n'est pas le monde qu'on connait, malgré les ressemblances .... un peu de surnaturel, des trahisons, des histoires de rois et de trônes, sérieusement c'est INSANE cette série! 

SUITS


OMG. Une série d'avocats, sexys en plus. Un gars vraiment trop brillant (même pas avocat) se fait engagé au sein d'un immense cabinet de NYC et plusieurs histoires autour de ça ... c'est vraiment trop "addictif" ! La 3e saison est là en plus... enfin :D

FILMS

INTOUCHABLES


Voici un film français QU'IL FAUT VOIR. C'est probablement mon film préféré de l'année. J'en ai aussi déjà parlé dans un article de films (pour la description) mais sérieusement, il vient de sortir en DVD, alors allez louer ça, ça presse!

BATMAN : Dark Knight Rises




Le dernier de la trilogie de Batman, c'était ÉPIC et ça mérite un favoris. En plus j'suis en amour ben raide avec Tom Hardy! 

DJANGO UNCHAINED - Quentin Tarantino


Ok. J'ai vu le film en 2013, mais il est sorti en 2012, alors je peux dire que c'est un favoris de 2012! C'est juste trop majestueux, (surtout si vous avez aimé The Inglorious Bastards...) et ÉPIC encore un fois. Je retournerais le voir RIGHT NOW.

Si vous aimez Christoph Waltz et Léonardo Dicaprio comme moi, GO RIGHT NOW ok.


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment Tom Hardy aussi, j'ai adoré le dernier Batman! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu vu LAWLESS? wow. ou encore This Means War ... il est adorable là dedans!

      Supprimer