samedi 2 février 2013

REVIEW! ANGEL'S DELIGHT - LUSH (collection limitée de Noël)


Voici ma nouvelle odeur préférée de chez Lush ... celle du savon Angel's Delight! Bon bon bon ... je sais, c'est un savon de Noël et il n'est probablement plus disponible, mais je voulais quand même en parler un petit peu si jamais vous pouvez le trouver quelque part!

C'est un savon qui sent DIVIN (probablement parce que c'est le délice des Anges...!). Ça sent définitivement les fruits, beaucoup d'odeurs d'agrumes entre autres! C'est LA MEILLEURE odeur Lush que j'ai sentie jusqu'à aujourd'hui! 

De plus, il est vraiment beau! Chaque morceau est différent (vous verrez plus bas à quoi ressemble le savon lorsqu'il est en entier en magasin). 

Il lave super bien et il mousse beaucoup! Très contente d'avoir acheté 4 morceaux de 100g au Boxing Day parce que j'en ai déjà presque fini un ... ;) 

Bref, malgré le fait que le temps des fêtes est terminé, je vous souhaite de le trouver quelque part, sinon, n'oubliez pas de vous le procurer l'an prochain, moi je ferai certainement de même! 



Voici le savon en entier ... il est telleeeeeeeeeeeeeement BEAU! Une genre de grosse lune jaune avec pleins de morceaux de couleur en dedans! Quand je l'ai vu en magasin je voulais le morceau au complet! ;) 
https://www.lush.co.uk/product/5702/SMALL-Angel's-Delight-Soap-100g

Quelle est votre odeur préférée chez Lush?!


 -------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

6 commentaires:

  1. Wow en effet il est TROP beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, ce savon! J'adore Lush!! J'ai découvert dernièrement leurs parfums et celui à la vanille sent trop bon!
    En passant je t'ai nommée pour un Versatile Blogger Award! http://www.petitspotsetcoquetteries.com/2013/02/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore tellement lush ! mais j'avoue n'avoir jamais pensé aux parfums! Il faudrait que ce tcheck ça ! :)

      Supprimer
  3. Je l'adore aussi, je trouve qu'il sent tellement "juteux", ça me met l'eau à la bouche ahahah! Et je ne comprends pas trop le rapport avec Noël, au début, j'avais de la misère à croire qu'il était vraiment une édition limitée de Noël... bizarre, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je trouve que ça ne "fit" pas avec Noël et ça devrait vraiment être permanent! C'est juste trop YUMMY

      Supprimer