mercredi 15 août 2012

Accessoires de rêve/Wishlist! Ft. mon tumblr

Hey oui ... encore pleins d'inspiration sur mon tumblr... ces images me donnent le goût de ...MAGASINER!

Alors voici ce dont quoi je rêve pour la fin de l'été/automne !! 

À vous de saliver maintenant devant ces 16 images! :)

Premièrement, je rêve de plus de belles montres, de bracelets chic en or, bronze et argent pour des arms party sophistiqués et des grosses bagues par millier! :) 

j'ai déjà la montre en rose gold, mais pourquoi pas rêver l'avoir en or aussi! Plus tous ces beaux bracelets me font baver!

encore des montres... on en a jamais trop!

pleins de belles bagues... peut-être pas toutes en même temps mais ... !


style "mécanique" si on veut ... les grosses chaînes, j'aime! Et la bague ... 
Encore la MK or... et les bracelets sont MALADES!


le rose gold, ma couleur préférée côté bijoux, alors j'en veux encore plus!

bagues et montres, ma motivation pour écrire! ;)

Des lunettes de soleil .... une belle paire de Ray Ban .. je les veux depuis longtemps!

les Wayferer de Ray Ban, MA paire de rêve!

Ou encore une belle paire d'Aviateur !

Encore des Ray Ban ... style différent. Je les aime tous! 

Des boucles d'oreilles en stud ... j'en ai jamais assez!

Des supers beaux petits coeur Marc jacob!

 Des boucles cutes pour mettre dans les cheveux!

Ashley de PLL la porte très bien, trop cute!


 Des petits bottillons et des chemises en jeans!



Une veste en jeans, avec les studs en plus... WOW! 



Je suis vraiment "into" les gros colliers dernièrement... celui-là je l'adore! :)




Et vous, quels sont vos accessoires de rêve?!

-------

Où me rejoindre ?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

2 commentaires:

  1. Les bracelets et une montre rose gold et d'autres montres. pour me faire plein de Arm candy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord! le rose gold c'est le must have cette année! J'ai la MK rose gold et le l'adoooore! Malgré sa lourdeur. ahah

      Supprimer