mardi 7 août 2012

CHEAP MAKEUP, but GOOD MAKEUP ? - E.L.F. cosmetics!

Chère rayures, voici une petite review sur les produits E.L.F. que j'ai testés!



C'est plutôt une première impression pour certains produits, car j'ai reçu une commande il y a quelques jours mais j'avais déjà commandé dans le passé, alors certains produits, j'ai eu la chance de les tester depuis plus longtemps!



Alors ma réponse à la question ultime, est OUI. C'est du bon maquillage, en général. Pour le rapport qualité/prix surtout. Par contre, tout n'est pas merveilleux sur le site de E.L.F. et même si on ne paye pas cher, on n'aime pas ne pas aimer... you know what i mean?!



2 critiques : parfois, lors de la commande, le produit n'est pas sold out, mais quand ils arrivent pour te l'envoyer, il l'est. Mais moi j'aurais aimé le savoir AVANT, alors j'aurais choisi autre chose!

Autre bémol, c'est qu'ils se trompent parfois dans la commande ... par exemple j'ai commandé le blush "mellow mauve" et j'ai reçu le "tickled pink". JE L'AI DÉJÀ! ... Ma mère va en hériter ça l'air ...

BLUSHS:

Peachy Keen, Tickled Pink, Candid Coral, Gotta Glow, Duo Blush/bronzer

Pinktastic

Pour les blushs de la collection Studio, j'en ai 5 et je les aime tous! Peachy Keen, Tickled Pink, Candid Coral, le duo blush/bronzer et Gotta Glow. Les 4 premiers, je m'en sers comme blush et le dernier comme illuminateur. Ils ont une bonne pigmentation mais il faut les travailler un peu. J'ai aussi un blush de la formule de "baked blush" dans la couleur Pinktastic, et je m'en sert aussi comme illuminateur et je l'adore! Les blushs de ELF sont les produits que je suggère le plus, ils sont les incontournables de la compagnie à mon avis!

YEUX:

LUXE : quatuor à droite



Pour les ombres à paupières, c'est du "HOT and COLD" si on veut ... certaines sont magnifiques et pigmentées, d'autres ne le sont pas du tout! J'ai seulement 3 petits quatores et 2 ombres solos et je les aime bien mais sans plus. Mon préféré est le LUXE qui contient un rose framboise magnifique! Pour  ce qui est des ombres à paupières en crème, c'est NON. Zéro pigmentation ...


Par contre, si vous voulez un "primer" pour les yeux et vous ne voulez pas payer celui de Urban Decay, allez-y avec un de ELF, ils fonctionnent vraiment bien, font tenir les ombres toute la journée sans dégât!

Le Eyebrow kit dans la couleur Ash (parce que je suis blonde ...) je l'aime bien mais je suis débutante avec les trucs pour sourcis ... alors stay put!

kit à sourcis dans la couleur ASH (pour blonde)

Le crayon Khol ... wow! Il est smooth, glisse bien, crémeux ... je l'adore! En plus il y a l'aiguise intégrée!

TEINT:


 La poudre HD definition, qui semble-t-il ressemble à celle de MUFE, je l'aime beaucoup aussi, elle s'applique bien et ne parait pas sur la peau étant donné sa blancheur ... J'ai aussi dernièrement assez la palette concealer dans la couleur Light mais je ne l'ai pas testé encore... stay put!

OUTILS/PINCEAUX:

Le recourbeur de cils à 1$ va vraiment bien... tandis que celui à 3$ que j'avais commandé dans ma première commande... c'est NON, il va tellement mal!! 

recourbeur de cils - 1$


au fond : powder brush, en anvant : angled blush brush


à gauche : eye shadow brush, à droite : blending eye brush
J'ai aussi commandé plusieurs pinceaux, teint et yeux, et ceux qui retiennent mon attention : Le Powder brush de la collection Studio, célèbre chez les amoureuses de la beauté, il est super doux! Je l'utilise pour mettre de la poudre matifiante. Le Angled blush brush de la collection Mineral à 5 dollars, je j'aime beaucoup pour mettre le blush en crème et en poudre! Finalement, 2 petits pinceaux pour les yeux, le Blending eye brush et le Eye shadow brush fonctionnent très bien pour moi, à 1$ chacun, pourquoi pas!

Pour le reste, je n'ai pas assez essayé de produits pour les lèvres pour vous en parler, mais les gloss me semblent collants, ce que je n'apprécie guère et les rouges à lèvres très secs. Alors jugez par vous même!

Et n'oubliez pas qu'avec ELF, c'est un peu de l'essai-erreur!

www.eyeslipsface.com

Quels sont vos produits chouchous chez ELF? Lesquels devrais-je éviter?

-------------

Où me rejoindre ?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : Thefairycrime.tumblr.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire