vendredi 3 août 2012

Cinéma cinéma ... tu fais mon CINÉMA!

le cinéma, 2e passion après les rayures!


Je suis complètement amoureuse du cinéma. Mon chum pourrait vous le dire. J'y vais tellement souvent que je devrais faire une budget! J'ai vu le preview du nouveau film  The Bourne Legacy tellement souvent que je croyais presque avoir vu le film ...mais il n'est même pas sortis!  C'est pourquoi j'adore les previews, parce que je viens tout impatiente et j'attend avec engoument les sorties cinéma, et les sorties DVD aussi parce que quand je ne vais pas au ciné... je LOUE!

Bref ... voici quelques  films que j'ai vus et que je vous recommande fortement et quelques films que j'attend impatiemment!

FILMS VUS:

BATMAN : THE DARK KNIGHT RISES


Ok ...quoi dire de plus les copains? Trilogie épique, fin épique, distribution GÉNIALE,Tom Hardy, Christian BaleAnne Hathaway ... tout est parfait dans ce film d'action qui dure presque 3h mais qui passe aussi vite qu'une étoile filante! C'est LE film de l'été, aucune excuse pour ne pas le voir! Il est encore au cinéma alors VITE! Seul petit hic : quand Bayne parle (je l'ai vu en anglais) ... on a de la difficulté à comprendre à cause de son genre de masque et de son accès British! Mais bon, on tend l'oreille et on passe par dessus! :D

INTOUCHABLES

Film français, magnifique, touchant, drôle. Il va vraiment plaire à TOUS! (oui, même si c'est un film français ...) Mon copain et moi on est allé le voir au cinéma il y a déjà quelques temps (alors vous irez le chercher en DVD!) et c'est un film incontournable. L'histoire est plutôt simple; un riche tétraplégique qui se cherche un genre d'homme à tout faire pour l'aider à la maison! Et là arrive le type (oublie de son nom...), il ne veut pas la job, mais l'homme l'engage quand même... ils deviennent amis...ETC.! Je vous oblige à aller le voir.

TED


Ok. Vous chercher 1 film drôle, hilarant et Hmm.... DRÔLE? Allez voir TED. Ce n'est pas du grand cinéma, mais pour vous bidonner, c'est à souhait! Mon amie et moi on  a tellement RIT!!!!!! Il y a peut-être des cinémas où il passe encore! Sinon vous devrez attendre la sortie DVD!
** Suivez Ted sur Twitter! Il est trop drôle @ItsrealTED !

FILMS que je veux VOIR:

THE CAMPAIGN (v.f. : La Campagne)


Normal, il y a Zach Galifianakis! À mon sens un des meilleurs acteurs "comédie" ... (The Hangover) et en plus, Will Ferrel qui compte beaucoup de films très drôles à son palmarès! Vous n'avez qu'à penser au film "Old School" ou encore à "Anchorman" avec notre bon vieux Will pour savoir que ce film sera un incontournable! Avec le titre, vous devez vous douter que c'est une histoire de campagne électorale aux USA ... le 10 août, c'est de "saison" si on peut dire avec la campagne électorale provinciale qui va bon train depuis quelques jours...!!!

Il sort le 10 août en salle!

L'AFFAIRE DUMONT


Film québécois (ON AIME!) réalisé par PODZ et avec Marc-André Grondin ... déjà 2 bonnes raisons d'aller le voir! Sinon, c'est une histoire VRAIE et c'est un homme qui se fait accusé, à tord, d'une agression sexuelle! Ça va sûrement être rough, mais je veux en apprendre plus sur cette histoire!

Sortie en salle, 14 septembre!

FRANKENWEENIE


Film d'animation d'un de mes réalisateurs préférés de TOUS LES TEMPS, Tim Burton!!!!! Du même genre que Corpse Bride et The Nightmare before Christmas! Si vous avez aimé ces 2 derniers, il est fort possible que celui-là vous fasse de l'oeil! C'est un petit garçon qui décide de ramener son petit chien à la vie! J'ai trop hâte, j'aime trop ce genre de film un peu "dark" mais heureux en même temps, en espérant qu'il y aura pleins de chansons!!

Sa sortie, 5 octobre! Encore loin mais tout de même... C'est lui que j'attend avec le PLUS D'IMPATIENCE!!!!!!

Il y a pleins d'autres films que je veux voir, mais je vais être à l'École du  Barreau, alors je vais devoir me limiter un peu dans le ciné, histoire de pouvoir étudier et perdre ma vie pendant un an .... -_-

Et vous, quels sont vos films attendus pour cet automne?!

--------

Où me rejoindre?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire