dimanche 5 août 2012

ALERTE VERNIS! Les vernis qui m'ont suivie cet été ...


 On se peint les ONGLES !




Pour l'été, j'adore les couleurs vives qui donnent un punch à notre look, alors voici 4 que j'adore pour la saison estivale !!

Pour l'été, la couleur menthe est à l'honneur, alors un de mes vernis préférés est certainement le Green With Envy dans la game Color Show de Maybelline! C'est le menthe parfait, en plus, il est très opaque, une seule couche et c'est parfait, malgré que j'en met souvent 2 parce que je suis comme ça moi! En plus, il est parfait autant sur les mains que les pieds! Magique ce vernis ... :) 



Le Tart Deco de Essie, je l'ADORE! il est juste trop MALADE!! C’est un super beau orange néon ou corail selon l'éclairage..., on dirait que j’aurais le goût de le manger carrément! Si vous avez UN essie à acheter cet été, sauter sur le Tart Deco!!



J'aime vraiment le Sorbet de Sally Hansen, c'est un petit pêche tout doux et naturel, mais attention! Au moins 3 couches pour avoir une belle opacité avec une couche de blanc en dessous! Mais si vous êtes patientes, vous allez l'adorer! C'est super cute avec des brillants aussi par dessus. 




Finalement, j'adore le Pure pearlfection de Essie de la collection LUXE EFFECT (j'adooooore les Essie!) qui s'ajoute bien à n'importe quelle couleur! Une petite couche par dessus une autre et c'est parfait! Un beau petit brillant tout discret qui est parfait!


Comme vous pouvez voir, j'aime les tons oranges/pêches!

Et vous, vos préférés côtés vernis? J'aimerais agrandir ma collection (déjà très grande, mais je suis OBSÉDÉE!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire