dimanche 19 août 2012

AUTOMNE 2012 : vive le Bordeaux et la tendance Burgundy!

Une des tendances à l'automne 2012 que J'ADORE ... c'est la couleur Burgundy! Burgundy is the new black! C'est une genre de couleur de vin rouge .... Mmmm qui réchauffe nos coeurs pour les temps froids qui s'en viennent! J'ai hâte de m'acheter quelques morceaux dans ces teintes rouge vin! 

Voilà quelques exemples ...


sur le Runway, beau petit coat

chez F21, belle petite robe parfaite pour Noël ou autre évènement! :)

Joindre les "polka dots" avec la couleur burgundy ... chez F21!



Mélanger la tendance ombré avec la couleur burgundy... chez H&M!


Belle petite robe sexy mais pas trop...parfaite pour le travail ou entrevue! Chez H&M

Splendide robe pour l'Action de grâce! Chez H&M!

Mélanger 2 tendances, le cuir et la couleur Bordeaux...tout simplement WOW. Je le veux! Chez H&M!



Les skinny de cuir avec de belles bottes en suède!

Belle petite robe très cute, avec manches longues,  parfaite pour l'automne!

les jeans avec un chandail rayé... vous devez vous douter que je trippe! 
Le chandail confortable par dessus une chemise pour se donner un look de "school girl chic" !!
Skirting the Issue - Essie ... Nouvelle collection à se mettre sur les ongles!


Quels couleurs porterez-vous cet automne?

------

Où me rejoindre?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire