mercredi 3 avril 2013

10 Vernis MUST HAVE pour le printemps!


Voici mes 10 vernis favoris pour la saison du printemps! Toutes des couleurs pastels et vivantes, parfaite pour cette superbe saison qui nous apporte soleil, beau temps et bonne humeur! 

"HOT CHILLI PEPPER" de Rimmel. 
Super beau rouge/corail. Je crois qu'il sera parfait sur mes orteils! 


"BIKINI SO TEENY" de Essie. 
C'est le beau petit bleu parfait, qui a tire sur le lilas.


"LILY" de Revlon.
Il faut un mauve pâle dans sa collection pour le printemps! Ce petit mauve lilas est parfait!


"PACIFIC BLUE" de Sally Hansen.
Un bleu électrique, qui peut se porter à toutes les saisons, mais il m'inspire particulièrement pour l'arrivée du printemps!


"BRUMMIE" de Butter London.

Ce mauve est plus foncé, plus "flash" et est parfait pour faire la transition entre l'hiver et le printemps!


"WATERMELON" de Essie.
C'est le rose rouge parfait. Rouge, ça fait plutôt automne/hiver à mon avis. Alors celui-là fait lui aussi une belle transition entre les 2 saisons, et je le trouve même très beau pour l'été parce qu'il est vraiment flash et rafraîchissant!


"MELLOW YELLOW" de Sally Hansen.
Jaune "poussin" et crémeux qui me rappelle le Soleil! 


"LUCKY LUCKY LAVENDER" de O.P.I.
Pour celles qui, comme moi, n'aime pas vraiment les roses "bébé", ce vernis est un bon compris! Plus rose qu'un lilas, mais plus mauve qu'un rose, il est le parfait mélange entre les 2! 


"BARE BONES" de Revlon.
Pour les jours où on cherche une couleur plus nude, il n'y a pas mieux que celle-là. Avec ce vernis, on a de belles mains propres et professionnelles! 


"MINT CANDY APPLE" de Essie.
Le dernier et non le moindre, mon préféré, c'est celui-là! Un super beau bleu menthe, on dirait la couleur du ciel une belle journée ensoleillée de printemps! 



Quels sont vos vernis préférés pour le printemps?!

6 commentaires:

  1. Que de belles couleurs! Les pastels et les couleurs vives sont tjs gagnantes pour moi l'été

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste les vernis Essie à cause de leur maudit pinceaux stupidement faits, mais Bikini So Teeny et Mint Candy Apple ont l'air trop beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aime pas particulièrement la brosse non plus :( Mais ESSIE fait tellement de belles couleurs que je ne peux m'en empêcher! C'est la marque que je possède le plus dans ma collection!

      Supprimer
  3. Plein d'inspiration de vernis! J'ai juste hâte que le mien chippe pour m'en mettre une nouvelle couleur! Merci de m'avoir fait découvrir ton blog, j'en suis déjà accro!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment de belles couleurs de venis. J'approuve 100% tes choix. Vraiment magnifique! :)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer