mardi 9 avril 2013

J'ADORE... Le LIP BUTTER de NIVEA!

Un nouveau produit "chou-chou" pour moi, c'est le lip butter de Nivea à la Vanille & Noix de Macadamia! 

C'est un beurre pour les lèvres super crémeux, ce n'est pas pour rien qu'on dit "beurre pour les lèvres". 

Il hydrate les lèvres à la perfection, tellement que je ne le porte que la nuit, parce qu'il presque trop crémeux pour le jour! 

Seul petit point négatif, c'est le fait qu'on doit l'étendre avec nos doigts... mais ce n'est pas très grave, ça en vaut la peine! 

En plus, il ne coûte pas plus de 3$ à la pharmacie, j'ai trouvé le mien au Jean Coutu! 


Quel est  votre produit préféré pour hydrater vos lèvres?!


7 commentaires:

  1. Aaaahhh!! Il est vraiment bien? Merde! Moi qui tente depuis des mois de résister à la tentation car j'ai déjà trop de baumes à lèvres! J'aurai pas le choix de l'essayer! En plus la saveur a l'air divine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est super! ;) Et vraiment pas cher alors go for it ;) et j'adoooore l'odeur/saveur même si habituellement je ne suis pas du type sucré, ça c'est juste assez ;)

      Supprimer
  2. il est vraiment joli ton nouveau site :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller le chercher demain ! J'espère qu'il va l'avoir a mon Jean Coutu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le souhaite! Mais sinon j'imagine qu'il est aussi dispo dans d'autres pharmacies ;) tu m'en reparleras!

      Supprimer
  4. Il a l'air super ce baume à lèvres ! Je viens juste de découvrir ton blog, super mignon :)

    X

    styledbyzani.blogspot.com

    RépondreSupprimer