mardi 23 avril 2013

ALERTE NOUVEAUX PRODUITS!! Série limitée Annabelle : collection printemps/été 2013!

Le printemps est enfin arrivée et l'été s'en vient très bientôt, alors Annabelle nous offre encore des nouveautés avec l'arrivée du beau temps! 

Duo ombres à paupières et traceur Twinset ! 

Voici un produit qui vous sera doublement utile! D'un côté, l'ombre à paupière et de l'autre, le crayon Kajal, parfait pour faire le contour des yeux ou encore pour mettre dans la muqueuse ! 

Il sera disponible en 3 couleurs, soit "Cobalt", "Aqua" et "Vendetta" et sera disponible pour 8.95$! 




Crayon rouge à lèvre rétractable TwistUp !



Vous savez déjà que j'adore les TwistUps,ils ont une texture crémeuse, n'assèchent pas les lèvres et sont très pigmentés, d'ailleurs j'ai fait un article dernièrement où j'en portais un : mon article ici, mais Annabelle a sorti 2 nouvelles couleurs parfaites pour le printemps et l'été! 

Vous pourrez vous procurer la couleur "Orange" (à gauche!) ou encore "Berry" (à droite!), personnellement j'aime les deux! J'ai bien hâte de voir ces produits sur les tablettes des magasins!

Ces nouveaux produits seront disponible à partir de mai 2013 dans vos pharmacies et ce pour un temps limité !!! 

www.annabelle.ca 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire