samedi 30 mars 2013

Maquillage du moment!

Voici le maquillage que je porte souvent ces derniers temps! Parfait pour Pâques et le long congé! 




1. The POREfessional de Benefit. J'utilise cette base que j'adoooore surtout sur mon nez et mes joues pour cacher mes pores! Quand j'aurai terminé le format échantillon, j'irai définitivement me la procurer en gros format parce que je trouve qu'elle fonctionne vraiment! 

2. DreamLumi Touch de Maybelline. Ai-je besoin de vous reparler de ce produit que j'adore pour cacher mes cernes?! C'est mon cache-cerne préféré alors je le mets à tous les jours ! 

3. Fond de teint Matchmaker à l'huile d'argan de Josie Maran. Encore une fois, j'en ai déjà parlé, mais seulement vous dire que je l'adore toujours autant pour unifier mon teint et le matifier ! 

4. Bronzer Hoola de Benefit. Bronzer mat, pas trop foncé, parfait pour donner un peu de couleur au teint et faire du contour! Je l'aime pour les deux :)

5. Stick Blush "Pink Poppy" de NYX. Blush en crème qui s'applique vraiment bien avec les doigts ou directement avec le bâton, belle couleur pour le printemps!

6. Eyebrow Kit d'E.L.F., couleur Ash. Pour mes sourcis, j'adore les remplir légèrement avec ce kit, surtout avec le côté avec la cire, c'est la couleur parfaite de mes sourcils! 

7. Clear Brow Gel d'Anastasia. C'est un gel transparent pour les sourcils qui les tient en place toute la journée littéralement! Il est parfait.

8. Paint Pot "Bare Study" de MAC. C'est une ombre à paupière en crème (pour celles qui ne la connaissent pas déjà!) qui peut servir de base pour les ombres à paupières OU, comme je le fais présentement, toute seule. Superbe couleur champagne qui tient très longtemps! Facile d'application avec les doigts!

9. Crayon ScandalEyes De Rimmel couleur "nude". Crayon que j'appose dans la muqueuse de mon oeil pour éveiller le regard et faire disparaître les rougeurs! Super crémeux et longue tenue!

10. Liner MasterPrecise de Maybelline. Crayon à pointe feutrée pour faire une ligne d'eyeliner parfaite, soit mince ou plus épaisse, au goût. 

11. Crayon noir Covergirl. Il est maintenant devenu tout mini, alors je ne me rappelle plus du nom exact de ce produit mais c'est un crayon noir très simple pour mettre dans la muqueuse de l'oeil supérieure, pour intensifier la ligne des cils en haut! 

12. Mascara Carbon Black Double Extend de L'Oréal. Lorsqu'on a le goût d'avoir de très longs cils, c'est parfait parce qu'il y a une base blanche pour les allonger, et de l'autre côté, le mascara noir.

13. Crayon Throw me a line! De MAC. Crayon rouge/orange foncé, parfait pour faire tenir le rouge à lèvre et aussi la couleur est parfaite pour le printemps! Super flash.

14. Twist Up "Mai Tai" d'Annabelle. C'est la même couleur exactement que le crayon MAC et c'est parfait ensemble, ce combo dure toute la journée, résiste aux repas et aux boissons! ;)

Quelle est votre routine ces temps-ci? Avez-vous essayé un de ces produits?

14 commentaires:

  1. Ca te va vrm bien ce maquillage, ca met tes yeux en valeur ^^ Dis donc, t'as les cheveux super longs oO Ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Et oui mes cheveux sont très longs! ;)

      Supprimer
  2. moi aussi ces temps-ci j'utilise beaucoup de paint pot Bare Study, je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi le brow kit de elf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le prix il fait bien la job sérieusement!

      Supprimer
  4. Ahhh t'es super belle!

    Très beau look! (:

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. merci! C'est ma couleur préférée pour les lèvres!!

      Supprimer
  6. Je ne me maquille que très peu. Ma routine est la suivante : Crème nivea visage, mascara agnès B, khol agnès B, beaume à la rose Terry et c'est tout ;) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas la marque Agnès B ... ni Terry?! Une routine simple c'est parfait ;)

      Supprimer
  7. Tu devrais essayer le blush "orgasm" de NARS, il est super! Il y a aussi "super orgasm" mais je le trouve trop brillant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà un dupe du Orgasm ... p-e un jour par contre je vais acheter le vrai ;)

      Supprimer