dimanche 14 avril 2013

PRODUITS TERMINÉS #3 !


Voici d'autres produits que j'ai terminés, et ce que j'en pense! Vais-je racheté ou pas?!

Crème de douche go Fresh de Dove au parfum de concombre et thé vert. 

Mon odeur préférée de ces gels de douche Dove. Il est crémeux, sent divin et est hydratant! Je ne l'ai pas racheté, comme vous savez j'ai acheté le Nivea Diamond Touch et je le préfère! 


Shampoings secs de Batiste, odeur Wild. 

Rien à dire à part que que je les adore! Il donne un effet frais, enlève l'apparence de cheveux gras et donne une belle odeur aux cheveux!


Shampoing TRESemmé Naturels avec aloès et avocat.

Rien à dire vraiment, à part qu'il lave bien les cheveux et qu'il sent super bon, mais je n'ai rien remarqué de phénoménal avec ce shampoing, et c'est surtout mon copain qui l'a utilisé. Il a racheté le même!


Le Sheer Blonde  Go Blonder de John Frieda.

C'est un spray pour pâlir les cheveux, je l'aime bien pour la repousse, mais c'est à faire attention puisqu'il peut alterner la couleur de vos cheveux pas mal! Je ne le mets pas sur mon blond teint, mais plutôt sur ma repousse naturelle pour l'éclaircir. Je l'ai racheté! 


Le soin démêlant brillance Nutri-Shimmer de l'Oréal Paris.

Il fait la job ok, je l'aimais bien pour démêler mes cheveux secs les matins plutôt que sur mes cheveux mouillés. Mes cheveux sont trop mêlés quand je sors de la douche, alors ce démêlant ne fonctionne pas vraiment bien pour cela. Je ne l'ai pas racheté, mais peut-être un jour! 


Le gel de douche Sweet Pea de Bath & Body Works!

Je n'aime pas vraiment les gels de douche du B&BW et surtout pas dans l'odeur sweet pea, mais je l'avais, alors je l'ai plutôt utilisé comme bain moussant (ce que je fais avec pas mal tous mes gels de douche B&BW)!



Pâte à dent Crest 2D white Advanced vivid.

J'adore la Crest 3D, j'ai vraiment l'impression qu'elle fait une bonne job pour blanchir et laver les dents, elle goûte bon aussi! Mais je ne crois pas que ce soit la meilleure pour nos dents par contre! Je vais la racheter certainement!


Que pensez-vous de ces produits?! 

3 commentaires:

  1. Thanks for the coment on mt blog! would u like to follow eachother? i'm following you now :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Guilty - moi aussi j'utilise le spray de John Frieda! Je sais qu'il contient de l'alcool (ce qui est mauvais pour les cheveux) mais quand je peux repousser mon rendez-vous chez la coiffeuse, je suis pour!

    J'ai aussi essayé "Beautiful Day" de B&BW: je dois dire que je l'aime mieux que Sweet Pea!

    Concernant la pâte à dents Crest, peut-être devrais-tu essayer la pâte à dent blanchissant doux de Pro-Émail? Oui, elle n'est pas autant efficace que celle de Crest, mais elle est moins nocive pour nos dents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais pour le truc de John Frieda, c'est clairement pas bon, mais avec le Barreau et tout, j'avais pas le temps d'aller me faire faire des mèches! lol dernière fois je suis allée c'était en septembre ... 0_O.

      Pour B&BW, j'aime juste pas la texture et le fait qu'ils sont pleins de mauvais ingrédients pis ça hydrate même pas ! Pis ils sont chers ... mais j'en avais tellement acheté à un moment donné.. pauvre moI!

      Supprimer