lundi 4 mars 2013

Favoris de Février 2013!


Voici mes favoris de Février 2013! 


HUILE-CRÈME NETTOYANTE Diamond touch de NIVEA ! 

J'étais vraiment très tannée des gels de douche B&BW et compagnie ... super asséchants pour la peau, j'ai donc décidé d'acheter une crème de douche. Habituellement, j'adore celles de Dove, mais je les trouve un peu cher pour la grosseur de la bouteille .... alors j'ai décidé d'aller vers celle-là (parce que j'adore habituellement la crème de douche Happy Time de Nivea), mais je me suis dit qu'une crème huile serait encore plus hydratante qu'une crème seulement. Et c'est juste WOW. Ça sent le PARADIS. Je ne sais pas trop c'est quoi le parfum "féminin de calla blanc" mais ça sent le ciel! En plus d'être vraiment hydratante, comme je le souhaitais! Et ne vous en faites pas, ça ne laisse pas une brillance sur la peau même si ça dit "aux reflets scintillants" ... 


La Lotion tonifiante à l'eau de rose de BURT'S BEES!

Je vais vous avouer quelque chose ... avant d'avoir essayé ce produit, je n'avais jamais vraiment utilisé de tonique. Dans la TopBox de janvier, j'ai reçu un échantillon de celui de Clinique, mais je le trouve "trop fort". L'odeur et tout (probablement la glycérine) ... alors j'ai décidé d'opter pour un tonique plus naturel et plus doux parce que j'aimais quand même l'effet de celui de Clinique. Il sent bon (si vous aimez les roses!) et il agit délicatement sur la peau, mais j'ai quand même l'impression qu'il fonctionne! Il laisse tellement une peau propre! Et je ne peux plus m'en passer sinon je n'ai pas cette sensation de fraîcheur que j'adore sur la peau! 


Le mascara Clump Crusher de COVERGIRL! 

Je n'avais jamais essayé un mascara de cette marque, et pas vraiment de produits de cette marque d'ailleurs ... elle ne m'attire pas. Par contre, plusieurs bonnes revues sur ce mascara m'ont attirées, j'ai alors succombé! Et j'ai bien fait! Comme son nom le dit, il ne fait aucun "moton" et ils fait des super beaux cils, longs et fournis, en plus de garder la courbe (mes cils sont déjà très courbés, mais plus encore avec ce mascara!) 
Le seul petit hic, c'est que la brosse en plastique peut faire mal en l'appliquant, mais pour le résultat, je suis capable de passer outre! ;) 


Le fond de teint poudre MATCHMAKER à l'huile d'argan de JOSIE MARAN! 

J'avais entendu plusieurs filles parler de ce produit et aussi lors d'une escapade au Sephora, je l'avais testé sur ma main ... et je l'avais adoré. J'ai donc décidé de le commander sur le site de Sephora.ca et je ne suis vraiment pas déçue. Je le porte chaque jour depuis. 
La texture est super soyeuse (même si il a l'air poudreux et il l'est dans le "pan" .... sur la peau il ne laisse pas du tout cet effet, ne vous en faites pas!) et j'ai l'impression que c'est l'huile d'argan qui le rend aussi "doux" et qui permet de le fondre aussi bien sur notre peau! 
Je le porte comme fond de teint et aussi par dessus mon cache-cerne pour le faire tenir et rajouter de la couvrance et c'est génial! Il tient toute la journée :) 
Si vous voulez l'acheter, je vous suggère vraiment sur le site internet, il est moins cher (34$) qu'en magasin! 


Le SMOOTHLINER dans la couleur "noir" d'ANNABELLE!

Ok. C'est tout simple, c'est un crayon noir. Mais il est waterproof et longue tenue, ce qui le rend vraiment utile. J'ai repris goût à me mettre du crayon noir dans la muqueuse de l'oeil, et c'est seulement celui-là que j'utilise! 


Le BABY LIPS de MAYBELLINE dans la teinte MELON MANIA !

Euh ... puis-je le BOUFFER? L'odeur la plus divine de tous les baby lips, il est très translucide (ce que je recherche dans un baume pour les lèvres, je n'aime pas ceux qui sont plus opaques, comme le rose nanane par exemple).... c'est définitivement mon préféré de tous les baby lips ...  !!! 


Pince à sourcils d'ANASTASIA! 

J'ai commencé à prendre soin de mes sourcils ce mois-ci, alors cet outil m'a vraiment été utile! 
Rien à dire sur cette pince à part que je trouve qu'elle rend le travail vraiment pas trop douloureux parce qu'elle arrache le poil sans complication! 


When I Was Your Man - BRUNO MARS! 

Obsédée par cette chanson et l'album au complet .... 


Quels sont vos favoris ce mois-ci?! 



11 commentaires:

  1. Mon dieu l'album de BRUNO MARS = ma vie ! Il est TROP bon. Ça me fait vraiment penser à Mickael Jackson version actuelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tellement!!!!! je trippe aussi sur Mumford & Sons ces temps-ci et Imagine Dragons .... pis j'ai trrrrès hâte à la sortie du nouvel album de Justin Timberlake! OMG

      Supprimer
    2. Ohh oui, j'ai très hâte moi aussi. Je l'ai déjà vu en show d'ailleurs! ;) Je dois avouer que j'ai versé quelques larmes de bonheur à un certain moment donné. C'est vraiment un artiste et sexy en plus! ha ha!

      Supprimer
  2. Tu as quelques trucs dans ton article qui me tente beaucoup. Il me tente presque tous même! Haha!! Merci d'avoir partagé! :)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse moi savoir si tu essaies un des produits que j'ai présentés ;)

      Supprimer
    2. Parfait, je te tiendrai au courant! ;)

      Supprimer
  3. Bon ça y est! Je sens que je vais craquer pour la crème douche et Nivea et...le fond de teint de Josie Maran haha!! Merci pour ce post, très intéressant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute ... cette crème de douche a tout pour elle. C'est le meilleur produit du genre que j'ai essayé jusqu'à maintenant (et je me lave depuis longtemps... ahah!!) Et la poudre de Josie maran c'est tinkerbelliza et CosmetiqueSarahxox qui m'ont donné le gôut ;) Et ça valait la peine :D

      Supprimer