mercredi 20 mars 2013

J'ai gagné le concours de Petits Pots et Coquetteries!

Eh oui, j'ai enfin gagné un concours sur la blogosphère! 

C'est la superbe Lili Loula de Petits Pots et Coquetteries blogue ici! qui a fait tiré une carte cadeau de 50$ chez Sephora à l'occasion de ses 50 000 visites sur son blog! Et J'AI gagné! 

Alors je me suis gâtée un peu chez Sephora ... avec le 50$ qu'elle m'a donné, mais j'ai un peu fournis de ma poche, parce que c'est difficile de s'en tenir à 50$ là-bas! ;)

Voici mes achats! Aucun produit maquillage, juste des soins pour le visage, ce que je recherche plus ces temps-ci! 

La carte cadeau est offerte avec un miroir de poche, ce qui est génial! 


Masque noir Teint lumineux de Boscia !

Je voulais un "vrai" bon masque qui fonctionne vraiment, et voilà je l'ai trouvé! Je l'adore, il fonctionne vraiment, on sent qu'on a une belle peau propre après! C'est un "peel-off" et il est autour de 40$! 


Les cotons démaquillants de Shiseido!

Tout le monde en parle, alors moi aussi je voulais essayer! Je suis tellement tannée des cotons "cheap" de la pharmacie qui se défont partout sur ton visage quand tu essaies de te démaquiller! Alors le 9$ que valent ces cotons vaut la peine d'être dépensé! 


Le démaquillant à l'huile d'Argan de Josie Maran!

Comme vous le remarquerez peut-être, je suis un peu obsédée par les produits de Josie Maran! J'ai reçu un échantillon  de cette huile démaquillante dans une commande précédente et je l'adore! (Échantillon de 15ml qui dure une éternité! ... a little goes a long way ;) Alors je me devais d'inclure ce produit dans mes achats! Elle fonctionne tellement bien (si vous aimez mettre de l'huile sur votre visage!). En plus, c'est un produit très naturel, avec une superbe odeur d'agrumes! 
Pour celles qui ont un échantillon et qui se demande comment l'utiliser : étendre un peu d'huile uniformément sur votre visage sec, ensuite mouiller votre visage avec de l'eau tiède et ça va former une mousse que vous frottez avec vos doigts!
Moi j'adore les produits qu'on doit rincer pour me démaquiller, parce que j'ai l'impression que ça fonctionne 3x plus et que ça lave le visage en même temps! De toute façon, JAMAIS je ne me démaquille le soir sans me laver le visage! 
Ce produit tourne autour du 30$ ! 


Finalement, un échantillon à 100 point m'a enfin fait de l'oeil! Encore un produit Josie Margan, sa célèbre l'huile d'argan pure qu'on peut utiliser pour plusieurs choses! Le format est quand même considérable étant donné qu'une petite goute suffit la plupart du temps! 



Merci Marjorie! :) 

 Avez-vous déjà gagné un concours? Avez-vous déjà essayé un de ces produits?



6 commentaires:

  1. Wow tu as fait de beaux achats!! J'adore les huiles démaquillantes; d'ailleurs j'en ai une de Boscia qui se transforme en lait quand on rince; elle a une petite odeur mentholée par contre. Celle de Josie Maran a l'air extra!

    Merci pour la mention :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir, merci à toi encore une fois pour le concours!

      Supprimer
  2. Félicitation Kathy! :) Tu t'es gâté et tu as bien fait! ;) Moi aussi j'en ai vraiment ras le bol des tampons de pharmacie et chaque fois que je vois ceux de Shiseido, il me regarde du coin de l'oeil. Je finis ceux que j'ai et je les essaies! :)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux ça vaut vraiment la peine ces tampons Shiseido!

      Supprimer
  3. Bravo, tu doit être contente d'avoir gagner !

    RépondreSupprimer