samedi 9 février 2013

QUELQUES MANUCURES!

Voici quelques manucures que je me fait de temps en temps! 

COVERGIRL OUTLAST Stay Brilliant - Constant Caribbean 
2 couches

J'aime vraiment les nouveaux vernis de Covergirl parce que les couleurs sont superbes, mais surtout parce qu'ils sont très opaques!
 Butter LONDON - Brummie
2 couches

À cause du flash ça sort vraiment intense, mais c'est un très beau violet "pétant" ! J'adore la texture et la tenue des Butter London! 
 Butter LONDON - SLOANE RANGER
1 couche

Il est GÉNIAL. Une seule couche et la couleur est un super beau vert/taupe. Je vous le conseille :) 

REVLON - SCANDALOUS
1 couche (avec une couche de noir en dessous, mais pas nécessaire).

Ce vernis à paillette est vraiment unique parce que sa base est noire au lieu de transparente et l'effet est sublime. Je l'adore tout simplement! 





 -------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

6 commentaires:

  1. Le vernis Scandalous de Revlon est vraiment beau :O

    p.s. Je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Par contre j'ai déjà fait l'Award alors je ne le referai pas, mais j'adore lire ton blog aussi :) Et oui le vernis est juste trop beau! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. en effet c'est rendu un de mes préférés dans ma collection! Juste trop beau ;)

      Supprimer
  3. J'adore le scandalous également. Je pense que je vais me l'acheter! ;)

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer