lundi 18 février 2013

HAUL DIVERS!

Voici quelques achats des dernières semaines que j'accumule depuis plusieurs temps (et que j'ai pour la plupart déjà utilisés beaucoup!) alors je vous les présente en 1 seul article !

Les nouveaux vernis CoverGirl "Outlast stay brilliant". Ils sont super pigmentés, pratiquement une seule couche pourrait suffire et ils ne coûtent pas très chers! Environ 5-6$ Chez Walmart. 

WINE TO FIVE. En vrai, cette couleur n'est pas rouge flash, mais plutôt framboise! 
CONSTANT CARIBBEAN 
Sally Hansen Vitamin E Nail & Cuticle Oil

J'avais besoin de nourir et soigner mes ongles, j'ai pleins de cuticules partout et ils font mal! Par contre je ne vois pas assez de changement avec cette huile, mais je dois avouer que je ne l'ai pas utilisée beaucoup ... à suivre! 


Le vernis de base Seche Clear. C'est une super bonne base qui sèche très vite et qui protège assez bien les ongles de la couleur qu'on met par la suite! Je l'ai trouvé au Winners! 


Le vernis de Revlon dans la collection Colorstay FALL MOOD. C'est un rose or brillant qui nous donne presque l'impression de s'être coulé de l'or rose sur les doigts! 



Le vernis Whimsical de Revlon. Juste wow ... des brillants roses et bleus pâles avec un vernis bleu très pâle comme base! Il est tout simplement magnifique. À porter avec un vernis en dessous, sinon vous devrez en mettre très épais pour avoir une belle opacité! 



Rouge à lèvres 107 de Rimmel dans la collection de Kate Moss. C'est un super super super beau "berry" couleur framboise, elle est juste trop parfaite pour moi! :) En plus j'aime l'odeur du produit! 


Étant donné que j'ai vraiment aimé le premier Whisper de Maybelline que j'avais acheté, j'ai décidé d'en acheter un autre, un plus pâle. Le LUST FOR BLUSH. Même si je ne tripe vraiment pas sur les nudes, celui-là n'est pas du genre "nude-qui-me-donne-l'air-morte" ... si vous voyez ce que je veux dire! C'est surtout un baume un peu coloré! 


Le shadow stick SCANDALEYES de Rimmel dans la couleur Bulletproof Beige. Il est sublime! Je vous suggère de mettre un base, et avec ça, il va rester en place très longtemps :) 


Swatches : 

lust for blush / 107 de Rimmel / Bulletproof beige de Rimmel
 Le shampoing sec de Batiste dans l'odeur Wild. Bien que j'adore mon shampoing sec de Lush, l'application de ce dernier prend un peu plus de temps. Alors des fois je suis pressée, j'ai besoin de quelque chose de rapide ... alors j'ai acheté un shampoing en aérosol! Je l'adooooore. En plus cette odeur sent divin! 


 Finalement, le soin démêlant Triple Nutrition de Garnier bi-phasé. Je l'aime vraiment! Il sent super bon et fait bien la job, malgré que mes cheveux sont vraiment mêlant, alors c'est difficile de trouver la perle rare! 



 -------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

8 commentaires:

  1. Peux-tu croire que j'ai Batiste Wild dans mon stash depuis un bon bout mais que je ne l'ai pas encore utilisé parce que je veux vraiment utiliser mes plus vieux avant ahah! Je me demande vraiment ce qu'il sent par contre? Et Whimsical est vraiment trop beau, c'est plate qu'il faille appliquer un vernis dessous, j'avais l'impression qu'il était opaque par lui-même z=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste d'acheter 2 autres bouteilles au Winners du Batiste Wild pcq c'est trop fou! ahah et j'avoue que c'est un peu décevant pour l'opacité de Whimsical mais il est tellement beau!

      Supprimer
  2. Oh wow! Perfect red color!! Chic! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop Lust for Blush et j'dore les vernis de Covergirl et de Revlon! Il me reste à essayer les rouges à lèvres Kate de Rimmel! Merci pour l'article! :) www.beretetchocolat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais passer faire un tour ;) merci pour ton commentaire!

      Supprimer