mercredi 13 février 2013

REVIEW! Masque antistress MINÉRAUX DE LA MER MORTE - FREEMAN !


Voici le masque ANTI-STRESS DEAD SEA MINERALS!


C'est un masque de la marque FREEMAN qui est supposément anti-stress et qui purifie et désincruste les pores!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de la difficulté à croire à ces produits qui se clament "anti-stress" ... comment un produit pour la peau peut enlever le stress? 
Ok, je suis d'accord, ce masque apaise ma peau, est rafraichissant, il sent super bon .... tous ces facteurs aident peut-être à la relaxation ... mais à enlever le stress? Je ne sais pas!

Par contre, détrompez-vous, j'adore ce produit! 
Justement parce qu'il rafraîchit avant tout, ce qui fait donc un bien fou à ma peau, quelle peau n'aime pas être rafraîchie? C'est donc en effet relaxant avoir ce masque sur le visage, il n'y a pas de doute là-dessus! 

Mais pour l'effet anti-stress, un bon bain chaud fait aussi l'affaire ... (je porte d'ailleurs ce masque lorsque je prend un bain la plupart du temps et je l'enlève ensuite...). Supposément que l'effet calmant vient de la Lavande et de la Bergamote qu'il y a à l'intérieur!  

Il rend effectivement la peau douce! Pour purifier et désincruster... je ne sais pas jusqu'à quel point. Je ne suis pas le genre de fille qui remarque vraiment ces choses-là parce que ma peau n'a pas vraiment de problème ... Mais il contrôle apparemment le sébum selon ce que dit l'étiquette du produit! 

Je n'ai jamais essayé de masque de ce genre non plus dans une gamme plus haute, alors difficile de comparer, mais je l'aime vraiment, l'odeur est super, l'effet est apaisant et rafraîchissant (eh oui je le dis encore!) alors il vaut la peine (surtout qu'il n'est même pas 5$ au Walmart....) 

Je le préfère d'ailleurs au "peel-off" au concombre de la même marque, parce qu'arracher un masque de sur ma peau, bien que l'effet est "l'fun", je n'ai pas la même impression de fraîcheur et d'apaisement comme avec celui-là! 


Et comme vous voyez, il est BLEU ÉLECTRIQUE! Alors attention de ne pas tâcher votre lavabo! ;)

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas essayé beaucoup de masques dans ma vie, alors je suis ouverte aux suggestions!

Quel est votre masque préféré? Lequel me conseillez-vous ?!



 -------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 
i-love-stripes@hotmail.fr

3 commentaires:

  1. Tous les masques Freeman sont fantastiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai seulement essayé celui-là et lui aux concombres mais pour l'instant vrmt pas déçue :)

      Supprimer
  2. J'ai vraiment envie d'essayer. Je ne connais pas trop les masques étant donné que je n'ai pas vraiment de problème de peau, elle est quand même bien mais j'ai envie d'en prendre plus soin.

    Je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award étant donné que j'aime bien consulté ton blog! ;)

    Lyne L.

    http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer