mercredi 21 novembre 2012

SEPHORA HAUL!

Chères amoureuses du maquillage, voilà un petit haul pour vous donner l'eau à la bouche et vous donner des idées pour Noël... !!!

** Chaque produit est présenté rapidement, si vous voulez des reviews séparées, faites-le moi savoir mais les articles de ma commande principale feront sûrement l'objet d'un article! :) 


J'ai placé une commande il y a quelques semaines avec la promo pour le site web canadien, ce qui m'a donné des échantillons (plus bas) très cool que j'avais hâte de tester! 
Mais avant, voici ma commande principale: 


La palette LORAC PRO : plusieurs filles sur Youtube parlent souvent de cette palette, surtout Its Judy time, alors j'avais vraiment le goût de l'essayer... Surtout parce qu'elle contient 16 ombres à paupières (c'est ÉNORME!!), dont 8 mattes ! En plus, même si elle a beaucoup d'ombres naturelles, elle contient aussi de superbes couleurs comme un mauve foncé ou encore un framboise... alors jusqu'à maintenant, je suis très contente et je l'adore! En plus, elle venait avec un "primer" le BEHIND THE SCENE, qui est couleur chair et qui contient 5.5g ! 

VELVET MANICURE DE CIATÉ : encore une fois, j'ai beaucoup entendu parlé de cette manucure sur Youtube et j'avais vraiment le goût de l'essayer (moi qui aime tellement les vernis!). C'est une manucure qui donne un aspect (et un touché) velours! Moi je l'ai choisi dans la couleur framboise (je ne me rappelle pas du nom exact) mais il y a quelques autres couleurs! Pas encore testé, mais j'ai bien hâte!

OCC LIP TAR dans la couleur VINTAGE : vous connaissez mon amour pour le rouge à lèvre rouge... et Dulce Candy sur Youtube portait ce rouge à lèvre dans un de ses vidéos et je trouvais ça juste trop beau! Mais attention... ça tache tellement! Et c'est difficile à faire partir... et ça vient avec un petit pinceau pour l'application, c'est parfait! Je n'ai pas encore testé la tenue, mais j'ai bien hâte de vous en reparler dans un autre article! 

Les échantillons de la promotion PARTY : 


Avec le code de promotion "PARTY", on nous donnait ces 6 échantillons! (Je ne sais pas par contre si la promo tient toujours). 

The PORE fessionnal de BENEFIT : yay! Je ne l'avais pas encore essayé, alors je suis ultra contente! 7.5 ml de produit, alors c'est relativement bon parce que ça n'en prend pas beaucoup! Tout le monde a l'air de l'aimer alors j'ai hâte de l'essayer!

CHLOÉ eau de parfum : du parfum ... j'aime toujours ça en connaitre des nouveaux, et celui-là j'ai toujours voulu le sentir! :) C'est un bon 4ml alors j'en ai pour un bon bout...! Je ne suis vraiment pas la fille pour décrire des odeurs, mais j'aurais tendance à dire que c'est plutôt floral, ce que j'aime bien aussi !! 

OLE HENRIKSEN truth serum collagene booster : c'est un serum pour le visage contre le vieillissement, bon je suis jeune mais mieux vaut prévenir que guérir! En plus le format est vraiment bien, 15 ml, et il y a une pompe distributrice, même si c'est un échantillon, ce que j'apprécie beaucoup!

Mascara FILM NOIR de Hourglass : super mascara de Hourglass, je l'adoooooore. C'est un mascara qui ne fait pas mal aux yeux quand on l'applique! (ce qui est rare dans mon cas). J'irai presque jusqu'à dire que je pourrais acheter le gros format! (Même si je sais il doit être hors de prix). Il est géniaaaaaal.

L'hydratant teinté de STILA dans la teinte moyen : échantillon de 5ml, c'est un hydratant sans huile et résistant  l'eau, je ne possède pas beaucoup de produits Stila et je ne suis pas portée à aller vers cette marque (je ne sais pas pourquoi!) alors ça va être bien d'essayer un de leur produit! :) J'ai hâte de voir si la teinte moyen va m'aller!

Sérum fermeté de CAUDALIE : encore une fois pour la fermeté de la peau, mais je vais l'utiliser quand même, la peau n'est jamais trop ferme! ;) Échantillon de 7ml, alors c'est bien! 

Les 3 petits échantillons avec chaque commande :


 Hydratant anti-taches correction teint SPF 20 de CLINIQUE : c'est un petit échantillon, mais je veux vraiment essayé ce produit parce que je projette l'acheter! Celui sans SPF peut-être par contre! J'ai quelques taches au menton que j'aimerais bien voir disparaitre! 

Parfum SPICEBOMB pour Homme de VIKTOR & ROLF : il sent super bon, je ne sais pas si mon copain va l'aimer mais moi je l'aime bien! J'aurais aimé mieux par contre avoir le FLOWERBOMB dans les choix... mais bon! 

Restore mask treatment de LIVING PROOF. : masque pour cheveux secs ou abîmés... quoi demander de mieux! En touchant l'échantillon il a vraiment l'air épais, ce que j'adore, alors j'ai hâte de le tester! 

Quel est votre élément préféré de ma commande? Aimeriez-vous avoir mon avis sur ces produits dans un article séparé? Allez-vous commander bientôt sur Sephora.ca? 


-------------

Où me trouver?

Twitter : @KathyLamer

Instagram : KATHYLAMER

Pinterest : Kathylamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com 

i-love-stripes@hotmail.fr


13 commentaires:

  1. Eh bien, je dois bien être la seule qui n'est vraiment pas fan du POREfessionnal, je ne comprends vraiment pas ce qu'il est censé faire mais en tout cas, il ne fonctionne pas pour moi!

    J'ai également cet échantillon de Stila mais je n'aime pas trop, la teinte est à peu près correcte mais je n'ai pas l'impression que cette crème m'hydrate vraiment, j'ai plutôt la sensation de porter un fond de teint qui s'accroche à mes peaux sèches -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore testé POREfessionnal! mais ça m'intéresse de le testé! Et pour celle de stila, on verra mais ce que j'ai de stila je ne l'aime pas (les gloss) ... alors on verra! ;)

      Supprimer
  2. Woahhh la pro palette !! j'espere que tu vas nous faire une petite review de ce produit et du Lip tart !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'attend juste de les avoir utiliser un peu plus! et je me suis fait la velvet manicure ajd!!! :)

      Supprimer
  3. La manucure velours, c'est comment finalement?? Ça m'intéresse beaucoup, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrmt cool et facile à appliquer!!! en plus cette couleur estSUBLIME.

      Supprimer
  4. C'est fou comme ça tache les Lip Tar einh.. je n'ai jamais le temps de l'appliquer le matin avec le petit pinceau alors je ne le porte que très rarement! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais surtout cette couleur est très foncée, au moins je vais le porter pour des soirées mais la première fois j'ai pas été habile et j'en avais partout sur les mains! ahah

      Supprimer
    2. Hahaha je te comprends, j'ai fait la même affaire!

      Supprimer
  5. si tu peux faire une review de la palette loran, ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai utilisée assez maintenant je crois pour vous en parler! Surveille mon blog, ça devrait arriver en fds :)

      Supprimer
  6. Si tu peux faire un review de la velvet manucure, ça serait vraiment nice!!!! À toutes les fois que je passe au Sephora, ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer