jeudi 26 juillet 2012

TAG! La chanson qui ...

Hey, rayures!


Plusieurs Youtubeuses l'ont fait, et si vous souhaitez me connaître mieux, peut-être que cet article va vous aider!

l'idée m'est venue de @Glitterandblack (sa chaîne ...allez-y je l'adore!)

1) La chanson qui vous fais rire : I'm on a boat - The Lonely Island / Tim I wish you were born a girl - Of Montreal (Pour la première, quelque chose à rajouter? Non vous savez déjà que cette chanson est hilarante! Pour la 2e, juste avec le titre... vous voyez le genre ahah)

2) La chanson qui vous rend de bonne humeur : No rain - Blind Melon (C'est à cause du videoclip je crois que cette chanson me fait sourire... elle rend joyeux!)

3) La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : Day late friend - Anberlin (Je sais pas combien de fois j'ai entendu mon chum écouter cette chanson sur repeat ...Alors ça me fait penser à lui)

4) La chanson que vous auriez aimé écrire : Le toi du moi - Carla Bruni (J'aime trop cette chanson "poème", c'est beau et je suis jalouse de pas l'avoir écrite!)

5) La chanson qui vous rend nostalgique : Le shack à Hector - Les cowboys Fringants (On écoutait et chantait toujours ça devant un feu avec mes amis quand on était plus jeunes! Je m'ennuie de ces moments!)

6) La chanson qui vous rappelle votre Secondaire 1 : Flavor of the week - American HI-FI (Pas sur que c'est secondaire 1, mais je me rappelle que fin primaire/début secondaire j'écoutais beaucoup cette toune, entre autres!)

7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Boyfriend - Justin Bieber (Je l'aime pas lui mais cette chanson me reste quand même en tête!)

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement : Give your heart a break - Demi Lovato (C'est pas si honteux, mais bon ... un peu kétaine. Elle est tellement belle Demi par contre!)

9) La chanson dont vous aimez les paroles : On va s'aimer encore - Vincent Vallières (C'est juste trop des belles paroles. Je l'aime tellement Vincent)

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : Champagne supernova - Matt Pond Pa (Je ne me réveille sur aucune chanson, mais si il y en avait une, ça serait celle là. Juste pour le p'tit bruit de plage au début, trop apaisant pour se réveiller!)

11) La chanson qui vous rappelle votre enfance : Quit playing games (with my heart) - BSB (à 7 ans j'allais les voir en show...)

12) La chanson qui vous fais penser aux vacances : Teenage Dream - Katy Perry (LOVE LOVE LOVE HER! That's it)

13) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : This is what makes us girls - Lana Del Rey 

14) La chanson qui vous fais pleurer : Goodbye my lover - James Blunt / Hear you me - Jimmy Eat World (la première parce qu'elle me rappelle que je veux jamais perdre mon chum et comment ça ferait mal si ça arrivait ... la 2e parce qu'elle est juste triste)

15) La chanson qui vous fais penser à votre solitude : Dark paradise - Lana Del Rey / Someone like you - Adele (pourtant je ne suis pas seule! Mais juste les écouter ça me rend triste!)

16) La chanson que vous aimez chanter : Somebody I used to know - Götye (Avec mon chum on l'a tellement chanté ces derniers temps ... !)

17) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment : We are young - Fun 

18) La chanson que vous detestez par dessus tout : The Time - The Black Eyed Peas (J'suis juste pas capable!)

19) La chanson qui est la meilleure pour un party : Just Dance - Lady Gaga (J'aime les tounes de Gaga pour danser!)

20) la chanson que vous écoutez lorsque vous êtes faché et ou stresser : Beautiful World - Carolina Liar (J'aime juste trop cette chanson et je la chante à tue tête lorsque je veux penser à rien!) 


Faites le tag et twitter-le moi! Vos chansons fétiches? 



------------

Où me rejoindre? 

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire