mercredi 25 juillet 2012

EXPÉRIENCE - Spa Le Nordik (détente garantie!)



Allo mes rayures!


Aujourd'hui je vous parle de mon expérience en au Spa en nature Le Nordik!


Tout a commencé le 17 avril 2012, jour où je tournais sur mes 22 ans, alors que mon copain me donne mon cadeau de fête. Une carte, faite à la main (très cute d'ailleurs!) renfermait bien plus que ça. Un forfait (la totale!) pour aller passer du bon temps au Spa Le Nordik. Il m'offrait un massage aux pierres volcaniques de 90 minutes, un soin corporel de 60 minutes et l'accès aux bains en nature! Le cadeau rêvé pour une fille courbaturée comme moi ...


Donc la semaine passée, alors que mon cou me faisait souffrir le martyr et que je quêtais allègrement des massages à tout bout de champ à mon amoureux, il me dit "prend dont ton forfait au Nordik!" Et moi je me dis, eh bien, pourquoi pas!


Alors j'y suis allée samedi passé, le 21 juillet. Premièrement, j'avais un soin corporel, et moi j'avais choisi le soin du visage. Dans le fond, vous avez le choix entre visage, pied ou corps, pour un prix de 85$. Oui, c'est cher vous me direz! Mais si vous avez à vous payer un bon soin du visage, disons une fois par année, c'est le temps! 60 minutes de pure détente, et se faire "masser" le visage, c'est tellement plaisant! Crème, exfoliant, masque, etc.! La gamme de produits utilisés, je les ai adoré. Ils se vendent aussi sur le site, mais à la fin, j'ai oublié d'aller voir à la boutique.C'est la gamme de produits ComfortZone,www.comfortzone.it! Ils ont l'odeur de la nature, comme si on prenait une bonne marche une journée fraîche d'automne dans les bois! Tellement relaxant... De plus, à la fin, on te masse les mains et les pieds.

Ensuite, j'ai passé un peu de temps dehors, à me faire dorer la couène et à profiter du sauna et des spas en nature, spas à chaleur intense, bains tempérées, petites chutes d'eau naturelle... et très froide, mini plage, chaises longues au soleil et à l'ombre, foyer, etc.! Tout y est pour passer une journée de rêve! Pour l'accès aux bains seulement, c'est 45$, mais c'est bien investi pour une journée parfaite. J'y suis allée seule, mais j'avoue qu'à deux, ou entre filles, ça doit être encore plus plaisant... sinon apportez-vous un bon livre et des lunettes de soleil!

Finalement, j'ai eu mon massage de 90 minutes aux pierres volcaniques! C'est un massage thérapeutique, mais doux parce que les pierres chaudes relaxent tellement ton corps que on ne sent plus le mal ensuite! J'ai adoré ce massage, c'était ma première fois pour un massage de ce type (je suis une habituée des massages en général...) et je le suggère à toutes celles et tous ceux qui souffrent ou qui veulent simplement se détendre! Par contre, pour 90 minutes, c'est assez cher ... 145$ pour ce type là. Mais comme je l'ai eu en cadeau ... !! Mais sinon la majorité des massages de 90 minutes sont minimum 130$, alors pas une grosse différence avec celui-là. Osez! :)

Alors voici ma magnifique journée au spa Le Nordik à Chelsea (Outaouais), ça vaut le détour, même pour ceux qui n'habitent pas la région! Pour offrir un cadeau à quelqu'un que vous aimez aussi! Merci encore au fabuleux Julian mon amoureux pour ce cadeau parfait :)

Vous pouvez trouver les infos du Spa au http://lenordik.com/ ! Bonne visite :)

Et vous, que faites-vous pour vous détendre au maximum?


* photo prise sur le site du spa, http://lenordik.com !

-------------

Où me rejoindre ?

twitter : @KathyLamer

tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire