mardi 31 juillet 2012

NOUVEAUTÉ! Du maquillage chez LUSH!

COULEURS FRAÎCHES, FAITES À LA MAIN pour vous mes rayûres!

photo : courriel lush.ca 

Très récemment, j'ouvre mes courriels, je vois que j'ai reçu un courriel de Lush ... et qu'est-ce que je découvre lorsque je l'ouvre? LUSH fait maintenant du maquillage!!! Je suis tellement excitée, ça pas de sens! Je vais sûrement faire une commande en ligne parce que j'ai trop hâte de tester quelques trucs, mais en attendant, je voulais seulement vous en faire part! (un article style "review" viendra sûrement ensuite!)

Alors ... quoi espérer des nouveautés maquillage chez Lush? Vous allez être servis! Voici les produits:

Le Mascara "Eyes Right" ... ou plutôt en français "Droit dans les yeux"! Il est fait à partir d'herbes de blé fraîches, il sera disponible au coût de 18,95$ et contient pratiquement 2x plus de produit qu'un mascara normal!

photo prise : lush.ca

Ensuite, les rouges à lèvres liquides, les ombres à paupières liquides et les Eyeliner sont tous au coût de 22,95$ !

Les rouges à lèvres sont faits à base d'huile de jojoba bio, de cire de candelilla et de cire rose ce qui aident à hydrater les lèvres! Servent aussi bien comme blush en crème! :)

photo : lush.ca

Pour le Eyeliner et les ombres à paupières liquides, ils sont conçus à base d'une infusion apaisante de pétales de rose et d'huiles d'amande et de jojoba! Parfait pour les contours des yeux qui sont souvent sensibles!


ombre à paupière, photo : lush.ca



eyeliner, photo : lush.ca



Finalement, les porduits pour le visage ...  une poudre translucide pour le visage, la Brillance? Motive! C'est une poudre matifiante pour tous les teints de peau selon Lush, au coût de 18,95$! Elle est faite à base de poudre de talc qui matifie, sans huile minérale (on aime car l'huile minérale c'est mauvais pour la peau!) mais contient l'huile de jojoba qui semble être dans tous les nouveaux produits make-up!
photo : lush.ca

On retrouve aussi 2 bases, une base teintée bronzante pour le visage,Charisme, à base d'avoine, de beurre de cacao et évidemment, d'huile de jojoba, elle donne à la peau un superbe éclat! 18,95$ également! Ensuite il y a une base teintée luminescente, la Jeunesse, elle est faite selon les mêmes ingrédients que l'autre et même prix!
photo: lush.ca

photo : lush.ca

* Infos trouvées sur le site de Lush : www.lush.ca vous trouverez plus ambles renseignements au besoin et pouvez commander en ligne! :)



Alors, que pensez-vous des nouveaux produits Lush?! Avez-vous testé?

-------

Où me rejoindre?

Twitter : @KathyLamer

Tumblr : thefairycrime.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire