vendredi 13 juillet 2012

PRÉSENTATION!

Bonjour! Mon nom est Kathy, et voici mon blog, I LOVE STRIPES! Premièrement parce que j’adore les rayures, et de plus, pourquoi pas trouver un nom original qui va rester dans votre mémoire à jamais!?
J’ai toujours été passionnée par la blogosphère, ayant eu un fabuleux SKYROCK dans mon adolescence, je me suis plutôt tournée ensuite vers plusieurs blogs sur Blogspot et Tumblr, les lisant avec passion et engouement. J’ai d’ailleurs créé mon Tumblr, un super blog photos où vous pourrez surfer au rythme de mes goûts et de mes inspirations! Thefairycrime.tumblr.com est un ramassis de mes états d’âme version photos, mais maintenant voici un blog où je pourrai enfin jaser!
Quoi attendre de I LOVE STRIPES? Des milliers de choses. Vous aimez le cinéma, la littérature, la mode, le maquillage, la musique, le vernis, l’art, la bouffe, les bons restos, les cocktails, les gadgets électroniques, les saisons, les vacances, Noël, Pâques ou encore l’Halloween? Mon blog est alors fait pour vous! Toucher le plus de sphères possibles est mon but, attirer votre attention sur une foule d’idées sera ma motivation. Ça sera en désordre, tout comme moi, mais je vous garantis que vous allez DÉVORER mon blog! Vos suggestions et questions seront toujours les bienvenues!
N’oubliez jamais que je ne suis pas une professionnelle dans tous ces domaines, alors mes conseils/suggestions/critiques viennent de mes connaissances personnelles et tout ce qui est écrit ici sur ce blog m’appartient! J
Partagez si vous aimez, et quittez si vous n’aimez pas les rayures, mais vous le regretterez, évidemment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire