mercredi 5 juin 2013

MAQUILLAGE DU JOUR!

Même si je suis souvent en train d'étudier, j'aime quand même me maquiller un peu, histoire de me donner un peu de teint, et mettre un peu de mascara sur mes cils... c'est un must en tout temps! ;) 

Voici ce que je me fais ces temps-ci quand je décide de prendre quelques minutes pour me préparer! 

  Pour le teint : 



1. La crème CC d'Annabelle. CC pour "correction couleur" ... c'est plutôt une base, contrairement à la BB qui est un fond de teint léger. Ça diminue grandement l'apparence des pores (qui sont trop présents au niveau de mon nez et mes joues!) et aussi ça corrige un peu la couleur, j'ai tendance à avoir les joues près du nez un peu rouge .... alors ce produit est parfait! 

2. Le correcteur de cernes Simply Ageless de Covergirl & Olay. Ce correcteur fonctionne très bien sur mes grosses cernes ... j'avais le goût de l'essayer puisque plusieurs personnes en ont parlé sur youtube ... il fonctionne très bien, est assez crémeux et épais pour cacher tout, sans l'être trop! 

3. Le fond de teint poudre MatchMaker de Josie Maran. Vous connaissez mon amour pour ce produit si vous me lisez depuis longtemps! C'est une poudre que j'utilise en guise de fond de teint, et aussi pour faire tenir mon cache-cerne! Il fait un super beau teint uniforme, sans avoir l'air d'avoir de la poudre au visage! C'est parfait. J'utlise le "Multi-Task" Brush de Real Techniques pour l'appliquer!

4. Le Biggy Bronzer d'Annabelle. J'adore ce bronzer pour l'été. Oui, il y a des petits brillants à l'intérieur, mais ça donne seulement un beau petit "glow" de soleil ... par contre, il faut avoir le pinceau léger! J'aime bien l'appliquer sur mes pommettes, où j'applique le fard à joue, un peu sur mon nez et mes temples. Là où le soleil frappe habituellement! Je l'applique avec un pinceau en angle à blush de chez Costal Scent

5. Le blush "Style" de MAC. Si vous aimez les fards à joues couleur pêche/orangé ... celui-là est parfait! En plus d'illuminer le teint aussi puisqu'il y a des brillants à l'intérieur mais c'est très subtile. J'adore le joindre au bronzer d'Annabelle, ensemble, c'est le mixte parfait pour l'été! Je l'applique avec le même pinceau de Costal Scent! 

Pour les yeux :


6. Le "Brow-Wiz" d'Anastasia dans la couleur ASH BLONDE. Ce crayon à sourcils est vraiment magique! En plus il possède un petit goupillon au bout. Il fait des sourcils très naturels, mais il fait son travail de remplissage. Dieu sait que j'en ai besoin ... mes sourcils font durs! 

7. Le paint pot "Bare Study" de MAC. Il n'a plus besoin de présentation ce paint pot ... mais si jamais vous ne le connaissez pas encore, c'est une ombre à paupières en crème, couleur champagne qui illumine le regard et est parfait pour les maquillages naturels! 

8. L'ombre à paupières singulière de Hard Candy dans la couleur INFATUATION. C'est une petite couleur beige, presque matte mais un peu irisée, qui s'agence parfaitement à l'ombre à paupières en crème MAC.

9. Le crayon ScandalEyes de Rimmenl, couleur NUDE. Encore une fois, j'en ai déjà parlé dans mon article sur les cernes ... mais il reste mon crayon préféré pour faire "partir" les petites rougeurs sur la muqueuse inférieure! 

10. Mascaras Clump Crusher de Covergirl & Organic Wear de Physician Formula. On dirait que j'ai un faible pour les "packaging" verts... mais non, c'est juste un bon combo! J'applique celui de Covergirl en premier, ensuite celui de PF. (Je m'excuse, j'ai oublié de prendre des photos des brosses...). Ils laissent les cils courbés toute la journée (mais dans mon cas, mes cils sont toujours courbés... alors je ne suis pas une bonne source d'info pour la courbe!)


Résultat! (avec et sans lunettes :P) : 



Qu'en pensez-vous? 



12 commentaires:

  1. Avec le nombre de fois que j'ai entendu parler du paint pot Bare Study, je crois que je vais bien finir pas le tester chez MAC la prochaine fois que j'y vais.
    Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je te trouve plus cute avec des lunettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup! C'est normal pcq mes lunettes je les porte tjrs, donc je les ai choisis pour qu'elles me fassent bien! ahah

      Supprimer
  2. Des belles suggestions, je prends ça en note! Et je veux une chemise de jeans pâle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle-là c'est comme une robe .... je la porte avec des leggings, je l'ai pris chez American Eagle, ainsi que toutes mes autres chemises de Jean ;)

      Supprimer
  3. Je viens de publier mon I <3 Drugstore Makeup Tag et je t'ai taguée si jamais ca te tente de le faire et que tu ne l'as jamais faites :)

    Chloé

    http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tag! Je l'ai déjà fait par contre : http://i-love-stripes.blogspot.ca/2013/03/tag-i-love-drugstore-makeup.html mais je vais aller voir le tien :)

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog grâce à une amie, je croyais qu'étais en anglais à cause du titre mais heureusement c'est pas le cas. :)

    J'aime bcp moi aussi Barre study de mac, le bronzer d'annabelle.

    Je crois bien que je vais revenir dans l'immédiat et m'abonner si c'est possible.

    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me ferait plaisir que tu t'abonnes! :) Merci pour ta visite ;)

      Supprimer